- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 18:34
Quartier de l'Aube.
Le quartier de l'Aube est un quartier basique coincé entre la zone commerciale et le quartier des Vallées. Sa seule particularité se trouve dans la rue Grant, entouré d'arbres de pavés et d'herbes ainsi que sa petite place.
Entièrement bordée d'arbre, l'avenue de l'Aube longe et traverse le quartier de part en part.
Voilà, toute petite MàJ pour un quartier qui n'en mérite pas plus.
A bientôt.
Le quartier de l'Aube est un quartier basique coincé entre la zone commerciale et le quartier des Vallées. Sa seule particularité se trouve dans la rue Grant, entouré d'arbres de pavés et d'herbes ainsi que sa petite place.
Entièrement bordée d'arbre, l'avenue de l'Aube longe et traverse le quartier de part en part.
- Découverte du quartier:
La rue Grant:
Voilà, toute petite MàJ pour un quartier qui n'en mérite pas plus.
A bientôt.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 18:39
Je ne suis pas fan des répétitions de bâtiments, mais le rendu est très beau. Un peu plus d'images auraient été bien, mais bon.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 18:42
J'avoue ne pas avoir été très inspiré lorsque j'ai créé ce quartier.
Et toujours dans un soucis d'uniformiser la ville, j'ai cruellement manqué de bâtiments..
Merci sinon
Et toujours dans un soucis d'uniformiser la ville, j'ai cruellement manqué de bâtiments..
Merci sinon
- InvitéInvité
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 18:54
- Spoiler:
Cette image est splendide
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 19:30
Je ne suis pas trop choqué par ce détail, mais c'est vrai que...JackDuck a écrit:Je ne suis pas fan des répétitions de bâtiments, mais le rendu est très beau. Un peu plus d'images auraient été bien, mais bon.
Ça reste en tout cas très beau, les retouches rendent les images tellement réalistes ! La route, le ciel... le rendu est parfait
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 19:36
Un quartier très cohérent..
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 20:21
j'aime beuacoup cette ville :greattt:
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 21:15
Il est interessant ce quartier car tu as joué avec les hauteurs (il y a des terrasses) c'est très sympas! bravo même si les batiments sont classiques c'est un beau quartier tout de même!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 6 Sep 2012 - 21:20
L'image avec l'arche de Saint Louis est vraiment très belle. Bravo. Le mod de route va à ravir à Daréan
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 7 Sep 2012 - 0:39
belle image :coolc: