- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 23 Aoû 2012 - 21:33
Superbe, je confirme ça fait BEAUCOUP ramé ^^ (et encore j'en est posé qu'un moi)
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 23 Aoû 2012 - 21:34
Oui, Ieyasu a decouvert ça, mais il a pas fais de mod car ça faisait trop ramer.
Perso, je trouve ça moche
Perso, je trouve ça moche
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 23 Aoû 2012 - 21:50
Sympa ce mod.
Mais je regrette le fait que l'observatoire ne soit pas plopable, ou que ce soit un bâtiment plus petit.
C'est un exploit, mais je ne suis pas fan du résultat
Mais ta ville est belle !
Mais je regrette le fait que l'observatoire ne soit pas plopable, ou que ce soit un bâtiment plus petit.
C'est un exploit, mais je ne suis pas fan du résultat
Mais ta ville est belle !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 24 Aoû 2012 - 12:40
Si ça fait ramer pour toi Ezekh, je ne vais même pas le tester . Mais bon, j'attends ta maj pour voir si ça rend mieux que lorsque l'on retouche nous même.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 24 Aoû 2012 - 17:29
Je tenterai avec retouches aussi. A savoir que le rendu est bien meilleur en taille réelle: On voit à peine l'autre bout de l'île et les lumières de la grande roue.
Par contre Manurust, non ça n'a pas fait ramer mon PC du tout mais Altiris l'a annoncé donc je le crois
Par contre Manurust, non ça n'a pas fait ramer mon PC du tout mais Altiris l'a annoncé donc je le crois
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 24 Aoû 2012 - 19:44
Sympa le temps sur ton îles!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 24 Aoû 2012 - 23:09
Ouah,ça rend bien quand même avec ce mod.Perso,je ne le prendrai pas,je préfère faire une retouche à la rigueur
Hâte de voir ta MAJ!
Hâte de voir ta MAJ!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 1:13
héhé nice mod !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 25 Aoû 2012 - 13:44
Zone Commerciale de Daréan.
Afin d'éviter aux habitants et aux touristes de devoir quitter l'île pour acheter quelque chose de sophistiqué, le maire a fait bâtir une grande zone commerciale. Composée d'un gigantesque centre commercial lui-même constitué de centaines de boutiques, d'un grand hypermarché, d'un grand marché couvert et de quelques autres enseignes, la zone n'a rien à envier à celle des plus grandes villes.
Le tout a été soigneusement disposé pour y permettre l'implantation de beaucoup d'espaces verts sans que la zone n'occupe pour autant trop de place.
Celle-ci a d'ailleurs été en partie refaite pour y incorporer le Centre Commercial des 7 Mers ainsi que des parkings à niveau moins encombrants.
Afin d'éviter aux habitants et aux touristes de devoir quitter l'île pour acheter quelque chose de sophistiqué, le maire a fait bâtir une grande zone commerciale. Composée d'un gigantesque centre commercial lui-même constitué de centaines de boutiques, d'un grand hypermarché, d'un grand marché couvert et de quelques autres enseignes, la zone n'a rien à envier à celle des plus grandes villes.
Le tout a été soigneusement disposé pour y permettre l'implantation de beaucoup d'espaces verts sans que la zone n'occupe pour autant trop de place.
Celle-ci a d'ailleurs été en partie refaite pour y incorporer le Centre Commercial des 7 Mers ainsi que des parkings à niveau moins encombrants.
- Présentation:
- Hypermarché Carrefour et alentours:
- Brico Vrac et autres boutiques:
A force d’extensions, les stocks du magasin Brico Vrac atteignent les petites enseignes:
- Centre Commercial des 7 Mers:
- Grand Marché Couvert de la Roseraie:
- Un peu de verdure dans ce monde de brutes: