- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 8:13
Exalight a écrit:j'aime beaucoup. Simple, sans fioritures et dans un cadre exceptionnel !
le fait que ce soit bati sur de l'herbe et dans ta ville magnifique me plaît ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 10:49
le cadre est exceptionnel en effet, et tu t'es bien débrouillé pour un premier aéroport, c'est du très bon travail
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 11:15
Sublime tout simplement sublime
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 12:04
Oui ton premier aéroport est bien bravo!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 15:54
C'est un très bel aéroport ! Malgré le fait que certaines pistes sont peut-être un peu trop petites ...?
Très bien aménagé, plat, des marquages au sol bien faits... Il a tout pour être très réaliste !
Très bien aménagé, plat, des marquages au sol bien faits... Il a tout pour être très réaliste !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 16:13
Ah oui,pour une première,c'est très bien fait
Les griffes pour faire le marquage au sol est une super idée :coolc:
Du bon travail
Les griffes pour faire le marquage au sol est une super idée :coolc:
Du bon travail
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 16:47
Vos commentaires me vont droit au cœur, merci.
J'aime la verdure (:
Je me suis basé sur les pistes du grand aéroport: Aussi bien pour la longueur que la largeur des pistes. Après je ne suis pas un pro, peut-être que l'aéroport de base est déjà mal dimensionné.
Autrement, je viens de mettre à jour la première page. Vous y trouverez 6 nouvelles vignettes pour les MàJs à venir.
Normalement la prochaine MàJ aura lieu le week-end prochain.
A bientôt!
Lymoce a écrit:Exalight a écrit:j'aime beaucoup. Simple, sans fioritures et dans un cadre exceptionnel !
le fait que ce soit bati sur de l'herbe et dans ta ville magnifique me plaît ^^
J'aime la verdure (:
romu23 a écrit:C'est un très bel aéroport ! Malgré le fait que certaines pistes sont peut-être un peu trop petites ...?
Je me suis basé sur les pistes du grand aéroport: Aussi bien pour la longueur que la largeur des pistes. Après je ne suis pas un pro, peut-être que l'aéroport de base est déjà mal dimensionné.
Autrement, je viens de mettre à jour la première page. Vous y trouverez 6 nouvelles vignettes pour les MàJs à venir.
Normalement la prochaine MàJ aura lieu le week-end prochain.
A bientôt!
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 17:07
j'adore les ligne jaune !!!! superbe idée
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 17:27
Très réussit pour ton premier aéroport
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 4 Mar 2012 - 17:58
C'est un premier aéroport de toute beauté