- OscarMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 10 Aoû 2011 - 5:41
Je ne dirais pas que c'est "simpliste", mais simple et efficace : on sent que le créateur de ces zones artificielles a fait une école d'urbanisme où l'on insistait beaucoup sur les maths et l'économie, et où l'on traçait les plans à l'équerre et au cordeau
Le résultat est très original et plaisant, avec un charme typiquement contemporain
Et je me doute que les deux ponts vont très vite être des zones à bouchons
Le résultat est très original et plaisant, avec un charme typiquement contemporain
Et je me doute que les deux ponts vont très vite être des zones à bouchons
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 10 Aoû 2011 - 11:56
Oscar a écrit:Et je me doute que les deux ponts vont très vite être des zones à bouchons
Parle pas de malheur s'te plait^^.
Je vous remercie pour vos commentaires hihi. Ca me touche énormément.
Je finirais la MAJ de bordel-City, car là je viens d'épuiser le stock de photo de Palmiatis et je ne comptep as progresser ici avant d'avoir terminé celle de BC.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 10 Aoû 2011 - 21:38
le personnage de Leïssa Kaylnor est complétement déjanté j'adore belle présentation avec tes sims !
les aménagements de tes nouvelles iles sont bien conçus ! avec plusieurs ilots artificielles séparés de petits canaux ça pourrait être une nouvelle Venise
Continue
les aménagements de tes nouvelles iles sont bien conçus ! avec plusieurs ilots artificielles séparés de petits canaux ça pourrait être une nouvelle Venise
Continue
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !