Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
- paquetMembre Émérite
-
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 21:36
Bienvenue dans la Préfecture du Voreia !
La Préfecture du Voreia est la préfecture située la plus au nord dans la Principauté.
Elle est divisée en deux : une partie ( la plus grande ) est située sur le continent, l'autre est un archipel, les Gafiné, situé au milieu de la baie de Monte Cristo, composés de quatre îls principales.
Le Chef Lieu est ...., ta,dis que la ville la plus importante de l'archipel des Gafinés est Manacori. Cette ville jouit d'une renommée internationale quant à ses monuments emblématiques.
Cette préfecture regroupe plusieurs villes sur le continent, mais aussi sur l'archipel.
Ce topic regroupe les informations concernant toutes les villes du Voreia ( Manacori, ... ) ainsi que les informations relatives au fonctionnement de la préfecture.
Bonne visite !
Situation géographique
A venir
Les villes
• Preview de Manacori - Page 1
• Centre Historique ( Partie 1/2 ) - Page 2
• Centre Historique ( Partie 2/2 ) - Page 2
• Quartier de l'Epineio - Page 5
• Quartier de l'Ieri Kardia - Page 7
• Preview de la Lagune Limnothalassa - Page 8
• Astéris, Limnothalassa et Perle des Gafinés - Page 9
• Port, Aéroport de Manacori - Page 11
• Noël approche ! Noël arrive ! Jouez hautbois, résonnez musettes ! - Page 13
• L'Île Diplo, entre mer, prison et monastère ! - Page 14
• Première Preview d'El Johar - Page 16
• Seconde Preview - Page 17
• Troisième Preview - Page 18
• La Ville Basse, Première Partie - Page 20
• La Ville Basse, Seconde Partie - Page 22
• Images retouchées - Page 23
Statistiques économiques et démographiques (02/01/12)
Démographie
Population Totale : 324 168 habitants
Travailleurs : 106 975
Travailleurs qualifiés : 110 217
Managers : 68 075
Élites : 32 416
Chômeurs : 9 561 ( 2.9 % )
Travailleurs : 1 069 ( 1% )
Travailleurs qualifiés : 0
Managers : 1 361 ( 2% )
Élites : 7 131 ( 22% )
Budget
Dépenses Totales : - 1 028 216 Δρ
Services : 730 030 Δρ
Cadre de Vie : 108 240 Δρ
Transports : 104 946 Δρ
Servies Techniques : 45 000 Δρ
Infrastructures : 40 000 Δρ
Revenus Totaux : + 1 761 588 Δρ
Impôts sur le revenu : 134 145 Δρ
Impôts sur les entreprises : 113 943 Δρ
Exportations de Tokens : 1 513 500 Δρ
Balance : + 733 372 Δρ
Budget total : 1 021 987 101 Δρ
Commerce
Commerce :
Besoins : 1 elec+ 1 fact+
Excédants : 1 agri+ 1 wast+ 2 biz+ 1 fuel+ 1 ind+ 1 wat+ 3 tech+
Patrimoine Culturel
Voici la liste des Monuments Historiques situés dans la Préfecture du Voreia. Les monuments sont triés selon la ville où ils se trouvent et selon leur classification : Monument Historique ( MH ), Monument Supplémentaire ( MS ) ou Monument Naturel ( MN ).
Manacori
- Spoiler:
- A venir
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 21:36
Bonsoir !
Le Projet Neapoli étant fini, je vais vous présenter dès aujourd'hui une nouvelle préfecture du Bosphoros, le Voreia !
Cette préfecture est située au nord du Pays, sur la côte de la Baie de Monte Cristo.
En outre d'être située sur le continent, la préfecture comporte aussi des îles, situées au large, loin des côtes.
Il s'agit de l'Archipel Gafiné. Sur ce topic seront donc présenté des villes situées sur le continent, et des villes situées dans cet archipel !
Ce soir, je vous présente Manacori, chef-lieu de l'Archipel Gafiné. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle préfecture, qui sera certainement une des plus belles
A bientôt !
Le Projet Neapoli étant fini, je vais vous présenter dès aujourd'hui une nouvelle préfecture du Bosphoros, le Voreia !
Cette préfecture est située au nord du Pays, sur la côte de la Baie de Monte Cristo.
En outre d'être située sur le continent, la préfecture comporte aussi des îles, situées au large, loin des côtes.
Il s'agit de l'Archipel Gafiné. Sur ce topic seront donc présenté des villes situées sur le continent, et des villes situées dans cet archipel !
Ce soir, je vous présente Manacori, chef-lieu de l'Archipel Gafiné. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle préfecture, qui sera certainement une des plus belles
A bientôt !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 21:37
Moi qui attendais depuis longtemps !!
Je le vois enfin
J'espere que ca va etre joli !
Je le vois enfin
J'espere que ca va etre joli !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 21:47
J'ai hâte de voir la suite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 22:13
moi aussi ate de voir la suite^^
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 23:35
Vivement!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 23:37
Vite vite !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 15 Oct 2011 - 23:43
Encore du paquet, toujours du paquet, plus de paquet !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 16 Oct 2011 - 2:28
Nice....
Vivement le début.......
Vivement le début.......
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 16 Oct 2011 - 10:46
Paquet a écrit:Ce soir, je vous présente Manacori, chef-lieu de l'Archipel Gafiné. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle préfecture, qui sera certainement une des plus belles
Si c'est vrai, ce sera énorme vu les villes que tu nous a présenté et qui sont déjà très belles!
Belle image sinon
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !