- manurustAnimateur du forum
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 19:09
étant en pleine coupe du monde de foot féminin, je vois que toi aussi tu construit des stades de foot .
J'aime bien ta banlieue (je suppose que ça ne t'étonne pas vu l'architecture de mes villes ).
J'aime bien ta banlieue (je suppose que ça ne t'étonne pas vu l'architecture de mes villes ).
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 20:38
j'aime bien la banlieue qui est bien décorée, et pour le stade, la déco est pas mal non plus mais peu mieu faire
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 22:33
Annonce officielle du conseiller municipale de la Culture et des activités sportives :
"Aujourd'hui, dans l'après-midi, Leïssa Kaylnor, mairesse de Bordel-City a acheté le stade de football de Palmiatis. Par cet achat, le stade accueillera désormais l'équipe de footballde Palmiatis mais également l'équipe de Bordel-City. Cet accord entre nos deux villes vient du fait qu'il fallait rembourser rapidement le coût de construction du stade qui plombait les investissements de la ville dans son expansion. Le stade portera désormais sur ses murs un nouveau logo. Sur lequel apparaitra les couleurs de la ville, mais aussi les couleurs de Bordel-City."
"Aujourd'hui, dans l'après-midi, Leïssa Kaylnor, mairesse de Bordel-City a acheté le stade de football de Palmiatis. Par cet achat, le stade accueillera désormais l'équipe de footballde Palmiatis mais également l'équipe de Bordel-City. Cet accord entre nos deux villes vient du fait qu'il fallait rembourser rapidement le coût de construction du stade qui plombait les investissements de la ville dans son expansion. Le stade portera désormais sur ses murs un nouveau logo. Sur lequel apparaitra les couleurs de la ville, mais aussi les couleurs de Bordel-City."
- Spoiler:
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 22:41
eh bien le sport en ce moment, ca y va
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 22:44
La faute à Franco, son influence sportive est impossible à faire disparaitre^^.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 22:52
Le stade est superbement bien intégré
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 23:54
ahahah... bon, c'est de ma faute maintenant.... et moi je jette le blâme sur clamato (cruz castillo), tfk (mesra) et ieyasu (alumine) qui m'ont influencé avec leur jolie stadeLeïssa a écrit:La faute à Franco, son influence sportive est impossible à faire disparaitre^^.
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mar 28 Juin 2011 - 10:08
C'est sympas ! Bon par contre ton autoroute aérienne n'est pas très droite ...
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 4 Juil 2011 - 21:29
Une nouvelle petite MAJ concernant Palmiatis.
A l'heure actuelle où tout les maires exhibent sans pudeur leurs jolis ports et marina grâce au mod de construction sur l'eau, je compte aller plus loin héhé.
Je vous présente l'île artificielle de Palmiatis : l'Isla-Palmis (ou IP).
@Alegro : la prochaine fois je corrige les crevasses que tu m'as montré
A l'heure actuelle où tout les maires exhibent sans pudeur leurs jolis ports et marina grâce au mod de construction sur l'eau, je compte aller plus loin héhé.
Je vous présente l'île artificielle de Palmiatis : l'Isla-Palmis (ou IP).
@Alegro : la prochaine fois je corrige les crevasses que tu m'as montré
- ExalightHeroes never die
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 4 Juil 2011 - 22:08
On sent la petite influence de Palm Jumeirah
Bien fait cette ile !
Bien fait cette ile !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !