- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 4 Juil 2011 - 22:09
Palm Jumeirah?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 4 Juil 2011 - 22:15
Palm Jumeirah, Dubai :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palm_Jumeirah
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palm_Jumeirah
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mar 5 Juil 2011 - 12:42
Jolie cette petit île !
J'aurais bien vu un bâtiment un plus haut au milieu histoire de mettre un peu plus de relief
J'aurais bien vu un bâtiment un plus haut au milieu histoire de mettre un peu plus de relief
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 6 Juil 2011 - 11:32
La petite île artificielle est géniale
Ça aurait peut-être été mieux d'isoler un peu plus le stade et mettre des parkings, etc.?
Ça aurait peut-être été mieux d'isoler un peu plus le stade et mettre des parkings, etc.?
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 6 Juil 2011 - 12:42
je suis degouté moi le mod de pose sur l'eau me fais planter le jeu
Sinon tres jolie cette extension de l'ile est je trouve que quand c'est poser sur l'eau du jeu cela fais tres réel .
Sinon tres jolie cette extension de l'ile est je trouve que quand c'est poser sur l'eau du jeu cela fais tres réel .
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 6 Juil 2011 - 15:02
Ton avatar aurélien, j'ai faillit croire que y avait un nouveau. :shock:
- - - -
Merci pour vos commentaires, une suite après la MAJ de Bordel-City et mes vacances .
- - - -
Merci pour vos commentaires, une suite après la MAJ de Bordel-City et mes vacances .
- StaekMembre Chevronné
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 6 Juil 2011 - 15:33
Très belle ile bravo continus, mais c'est plutôt une presqu'ile var elle est relié a l'autre ile par de la terre et non un pont.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 6 Juil 2011 - 15:35
Staek a écrit:Très belle ile bravo continus, mais c'est plutôt une presqu'ile var elle est relié a l'autre ile par de la terre et non un pont.
Non non,c 'est un "pont" (en tout cas, la route posée est classée dans "Pont"^^).
- StaekMembre Chevronné
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 6 Juil 2011 - 15:37
C'est peut être réalisé avec un pont mais ça fait comme si s'était une route en hauteur
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mer 6 Juil 2011 - 15:41
C'est une route posable sur l'eau. Je la considère comme un pont, car sinon, si je mettais réellement un pont, ça faisait horriblement horrible et moche.
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !