- ChondeMembre
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:17
Ben pourquoi c'est catastrophique? Je pense qu'il faut apprendre à maîtriser l'outil mais après je n'ai jamais touché à Cities XL (enfin c'est pour bientôt ^^)
Bonne chance pour la suite!
Bonne chance pour la suite!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:17
J attends la suite ,mais sur tes photos, on comprend deja l entières de ta ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:19
J'ai enlever les ponts en mettant des tunnels sous marins.
Les outils pour aplanir sont plus compliquer que sur SC4.
Les outils pour aplanir sont plus compliquer que sur SC4.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:24
J ai même essayer avec la technique de Manu mais je n arrive pas a mettre des ponts en dessous du niveau de la mer ... Comment vous faite ??????
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:46
Bah euh tu vas en dessous de la terre, tu continu sous l'eau, tu ressort au niveau de la terre. Pas au niveau de l'eau évidemment. C'est plus simple si tu descend lentement donc prévoit de la place entre l'entrée du tunnel et l'eau.
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:51
pas mal, mais un peu trop carré a mon gout, j'attend la suite...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 13 Juin 2011 - 11:19
Mais,, mais, c'est droit, c'est carré, c'est organisé :gahhhh: Ou est passée la bordelique leïssa ?
Et puis Un homme qui marche sur l'eau...Ta ville vient d'assister à un miracle Le maire devrait exploiter le filon et faire du buisness avec les pèlerins
Sinon, pour le terraforming, tu peux aussi utiliser des textures qui vont aplatir le terrain. Tu pose la texture ou tu veux aplatir (il faut au moins un morceau de route ) et puis tu l'efface. le terrain sera droit.
mod texture d'eau plane
Et puis Un homme qui marche sur l'eau...Ta ville vient d'assister à un miracle Le maire devrait exploiter le filon et faire du buisness avec les pèlerins
Sinon, pour le terraforming, tu peux aussi utiliser des textures qui vont aplatir le terrain. Tu pose la texture ou tu veux aplatir (il faut au moins un morceau de route ) et puis tu l'efface. le terrain sera droit.
mod texture d'eau plane
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 13 Juin 2011 - 14:49
Pas mal Leissa , continue :coolc:
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 13 Juin 2011 - 18:42
Oui oui^^
Completement à l'opposé de Bordel City et de notre chère Leïssa K.
Merci pour l'astuce de la texture pour aplanir! Ca va m'aider.
Completement à l'opposé de Bordel City et de notre chère Leïssa K.
Merci pour l'astuce de la texture pour aplanir! Ca va m'aider.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mar 14 Juin 2011 - 22:30
C'est vrai que celle-ci a l'air plus ordonnée que Bordel-City.....
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !