- keketfcMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 20:23
Trés bonne Maj , la parc avec le canal est bien fait !!
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 21:01
c'est beau, et j'ai hâte de voir des images qui mettent en valeur ton stade (et le parc le bordant) sur l'île du centre.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 21:14
Merci à vous.
T'aime le sport toi^^.
franco de la muerte a écrit:qui mettent en valeur ton stade (et le parc le bordant) sur l'île du centre
T'aime le sport toi^^.
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 26 Juin 2011 - 0:21
hehe j'dirai pas le contraire, je suis un grand sportif... euh...... de salon
en fait, c'est surtout que j'aime bin l'effet que ces infrastructures donnent aux villes.
en fait, c'est surtout que j'aime bin l'effet que ces infrastructures donnent aux villes.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 26 Juin 2011 - 10:27
Très joli ! le canal et la statue rendent vraiment bien :coolc:
- winmandMembre Chevronné
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 26 Juin 2011 - 12:27
Jolie , mais j'aime moins bien la tête des tunnels sur le bas de la carte... Sinon, continue !
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 26 Juin 2011 - 12:39
Zolie ville !! ^^
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 17:59
Comme promis, des photos du stade de la ville!
Une vue plus générale de l'île.
Et voilà une rapide présentation de la banlieue de la ville encore en construction.
(désolé pour la coupure en haut^^)
La nouvelle autoroute aérienne au sud qui a été refaite suite à l'effondrement du tunnel de l'ancienne autoroute.
Une vue plus générale de l'île.
Et voilà une rapide présentation de la banlieue de la ville encore en construction.
(désolé pour la coupure en haut^^)
La nouvelle autoroute aérienne au sud qui a été refaite suite à l'effondrement du tunnel de l'ancienne autoroute.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 18:12
Très joli
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Lun 27 Juin 2011 - 18:35
vraiaurelien11 a écrit:Très joli
et j'aime ces petits lacs artificiels
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !