- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 18:52
Bienvenu à Palmiatis! - Prologue
Bon, n'ayant pas l'habitude de taper sur mon portable, et n'ayant pas le temps nécessaire à vous livrer une bonne grosse MAJ viable, je vous mets une petite preview de quelques clichés pris au pif. La ville est encore en gros chantier.
- Spoiler:
Nage avec les requins^^.
L'université sur l'île au centre du lac.
Village historique dans lequel le chateau et la palce publique ont été rénové entierement.
Vue périphérique depuis la cambrousse. (bientôt devenu la banlieue de Palmiatis :p)
PS : Et voilà au passage le petit Jésus Le Retour :
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 18:54
tres bon debut vivement la suit
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 19:04
Bien réussit !
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 19:29
Oui c'est sympa et j'aime beaucoup le bug de Jésus ^^
Je pense me mettre bientôt à CXL moi aussi alors je prends des notes ^^
Je pense me mettre bientôt à CXL moi aussi alors je prends des notes ^^
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 20:17
Joli, peut etre un peu trop en bordure de carte..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 20:53
bon début, elle doit couter cher ton université
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 20:59
D'ailleurs les routes en bas à droite de la deuxième photo c'est pas ça... Faudrait aplanir un peu ce serait mieux, non?
- yann944Membre Émérite
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:03
Bon début
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:06
Je n'aplatit pas car je sais pas faire.
A chaque fois que je l'utilise c'est soit pire soit catastrophique.
Et oui l'université coûte chère. Un peu trop...
A chaque fois que je l'utilise c'est soit pire soit catastrophique.
Et oui l'université coûte chère. Un peu trop...
- WilliamMembre Chevronné
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Dim 12 Juin 2011 - 21:13
C'est super. Dommage les ponts rouges, focus devrait en faire de nouveaux...
De retour ! ... enfin peut être
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !