- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Mar 14 Juin 2011 - 23:29
Clamato a écrit:C'est vrai que celle-ci a l'air plus ordonnée que Bordel-City.....
Ca pose un problème ce changement radicale de politique?^^
Que ceux qui s'opposent a ca le fasse savoir tout de suite. Ils ne seront pas écoutes.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Ven 17 Juin 2011 - 19:35
Leïssa a écrit:
Que ceux qui s'opposent a ca le fasse savoir tout de suite. Ils ne seront pas écoutes.
Je m'y oppose ...
Je veux Leissa la bordélique et non Leissa la carrée !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 18 Juin 2011 - 12:26
Rhooo Exa. Au lieu de venir pleurnicher ici, va plutot te plaindre aupres du service technique qui détient encore mon PC avec Bordel-City^^!
Sinon, en attendant une grosse MAJ de Palmiatis qui devrait voir arriver une marina, une présentation de l'île, et l'agrandissement de la ville historique après des fouilles qui ont permis de déterrer certains vestiges et de les reconstruire (comme le remix des champs Elysées^^). Je vous propose un petit site en construction (j'ai juste récupérer l'adresse d'un vieux projet d'amis, l'adresse est donc assez etrange et l'hebergeur m'a dit que c'était impossible de la modifier).
http://galactica.toile-libre.org/
Sinon, en attendant une grosse MAJ de Palmiatis qui devrait voir arriver une marina, une présentation de l'île, et l'agrandissement de la ville historique après des fouilles qui ont permis de déterrer certains vestiges et de les reconstruire (comme le remix des champs Elysées^^). Je vous propose un petit site en construction (j'ai juste récupérer l'adresse d'un vieux projet d'amis, l'adresse est donc assez etrange et l'hebergeur m'a dit que c'était impossible de la modifier).
http://galactica.toile-libre.org/
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Ven 24 Juin 2011 - 22:01
Et voilà une nouvelle MAJ.
Alors, voici le marché, dans le quartier ancien. Avec parcs et canaux où il est possible de faire du canoé.
Vue d'ensemble (tout n'est pas finit encore, normal qu'il y ai des immeubles au milieu de nulle part :p). a gauche, on peut voir le Champs de la Victoire. Et des nouvelles habitations de types "anciens". En réalité, les trésors et objets trouvés dans le sol et des vieilles cartes trouvées dans le Palais ont permis de reconstituer cette partie de la ville à l'identique. Pour le plus grand plaisir des touristes.
Vue de nuit du marché centrale du quartier ancien. Avec également le palais en arriere plan. Et à droite, le Champs de la Victoire avec la Statue.
Vue de nuit depuis le nouveau amrché avec canaux, en arriere plan, la Statue de la Victoire.
Et pour finir, une vue satellite de l'île des riches (y a que des riches lol). Remarquez que tout les ponts horriblements moches ont laissés place à des tunnels, beaucoup moins gênant pour le paysage et permet d'avoir de grande avenues avec de gros débits sans gâcher là aussi le paysage avec un pont gris et triste. Sur cette île, vous pouvez apercevoir à gauche le stade de la ville, entouré d'un aprc et de deux lacs, et en bas à droite, si vous avez une bonne vue, l'université de la ville présentée plus tôt.
Alors, voici le marché, dans le quartier ancien. Avec parcs et canaux où il est possible de faire du canoé.
Vue d'ensemble (tout n'est pas finit encore, normal qu'il y ai des immeubles au milieu de nulle part :p). a gauche, on peut voir le Champs de la Victoire. Et des nouvelles habitations de types "anciens". En réalité, les trésors et objets trouvés dans le sol et des vieilles cartes trouvées dans le Palais ont permis de reconstituer cette partie de la ville à l'identique. Pour le plus grand plaisir des touristes.
Vue de nuit du marché centrale du quartier ancien. Avec également le palais en arriere plan. Et à droite, le Champs de la Victoire avec la Statue.
Vue de nuit depuis le nouveau amrché avec canaux, en arriere plan, la Statue de la Victoire.
Et pour finir, une vue satellite de l'île des riches (y a que des riches lol). Remarquez que tout les ponts horriblements moches ont laissés place à des tunnels, beaucoup moins gênant pour le paysage et permet d'avoir de grande avenues avec de gros débits sans gâcher là aussi le paysage avec un pont gris et triste. Sur cette île, vous pouvez apercevoir à gauche le stade de la ville, entouré d'un aprc et de deux lacs, et en bas à droite, si vous avez une bonne vue, l'université de la ville présentée plus tôt.
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Ven 24 Juin 2011 - 22:39
un peu carré mais bien fait
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 11:45
ça m'a l'air plutôt bien.
Je vois que tu privilégie largement les tunnels par rapports aux ponts
Je vois que tu privilégie largement les tunnels par rapports aux ponts
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 12:06
Joli ! Pour les photos de nuits, penses à augmenter la luminosité et le contraste (avec Paint par ex)
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 16:49
Voilà, augmentée! Et j'en ai profité pour rajouter une photo de nuit également (MAJ éditée).
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 16:59
sympa comme tous il me tarde d'en voir plus
Re: Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7, Sam 25 Juin 2011 - 18:25
tres bien l'image que tu as rajouté
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [SC5] Conurbation de Brittany - Images/Histoire
- [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !