- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 1 Oct 2010 - 13:10
C'est superbement bien réussi ! J'adore tes vues générales
- Sim FanMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 1 Oct 2010 - 13:57
Très réussi j'aime beaucoup la vue d'ensemble une pure merveille
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 1 Oct 2010 - 19:14
Superbe !
Le style paquet est toujours la, avec quelques améliorations
Le style paquet est toujours la, avec quelques améliorations
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 1 Oct 2010 - 22:50
ouaw vraiment superbe !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 2 Oct 2010 - 8:50
Magnifique ! C'est encore du grand Paquet
Les places sont superbement dessinées surtout les jardins du palais Kyvernitis qui s'imbriquent dans la place du Palais. Très original ! :greattt:
Et les grandes avenues :glasss:
Cela crée une ville très harmonieuse !
Par contre, c'est dommage que les voies ferrées au sortir de la gare ne soient pas prolongées
Les places sont superbement dessinées surtout les jardins du palais Kyvernitis qui s'imbriquent dans la place du Palais. Très original ! :greattt:
Et les grandes avenues :glasss:
Cela crée une ville très harmonieuse !
Par contre, c'est dommage que les voies ferrées au sortir de la gare ne soient pas prolongées
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: ¡ Villes du Bosphoros - Ouverture du quartier de la gare !, Sam 2 Oct 2010 - 15:23
J'adore les 3 dernières photos, elles sont magnifiques! Le CBD en escalier près de l'eau est très bien réussit aussi ! => La suite!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 3 Oct 2010 - 21:12
quel Maj de ouf ,très beaux , comme d'habitude !!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 3 Oct 2010 - 22:20
Epoustouflant!
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 5 Oct 2010 - 3:34
pour l'effet d'escalier de ton CBD.BreiZH182 a écrit: J'adore les 3 dernières photos, elles sont magnifiques! Le CBD en escalier près de l'eau est très bien réussit aussi ! => La suite!
Je ne me lasse pas de cette image:
- Spoiler:
(Quelle est la tour géante à droite du Chrisler Building?)
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 13 Oct 2010 - 22:12
Annonce :
En raison du placement du Bosphoros sur la ( magnifique ) carte de Clamato, je dois modifier tous les facteurs géographiques ou politiques de la Principauté.
Ce Topic est désormais celui de Neapoli-Capitale, agglomération de la capitale et de ses villes satellites sur l'estuaire du fleuve Achéloos, le Bosphoros ( informations en page 1 )
un nouveau topic sera donc présenté prochainement concernant uniquement la Principauté du Bosphoros ( titre de comparaison : comme le Livre de Sylvania )
Merci de votre compréhension, et désolé pour les confusions générées ; je m'éfforcerais d'être le plus précis possible
Merci !
En raison du placement du Bosphoros sur la ( magnifique ) carte de Clamato, je dois modifier tous les facteurs géographiques ou politiques de la Principauté.
Ce Topic est désormais celui de Neapoli-Capitale, agglomération de la capitale et de ses villes satellites sur l'estuaire du fleuve Achéloos, le Bosphoros ( informations en page 1 )
un nouveau topic sera donc présenté prochainement concernant uniquement la Principauté du Bosphoros ( titre de comparaison : comme le Livre de Sylvania )
Merci de votre compréhension, et désolé pour les confusions générées ; je m'éfforcerais d'être le plus précis possible
Merci !