- sam94Nouveau Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 13:42
c'est quand tu nous montreras le train?
sinon c'est tres joli
sinon c'est tres joli
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 13:51
Moi je dis que c'est emballant, tout simplement
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 14:23
Manifique, vive la suite...
De retour ! ... enfin peut être
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 14:43
Les train ? ou a tu été dénicher ça ?
Superbe comme toujours.
Les deux îles me font penser à la corse les îles lavezzi ou l'un est habitée par des Milliardaire et l'autre ou il n'y a rien.
Superbe comme toujours.
Les deux îles me font penser à la corse les îles lavezzi ou l'un est habitée par des Milliardaire et l'autre ou il n'y a rien.
- sam94Nouveau Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 15:50
combien il y a dans la ville?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 15:55
sam94 a écrit:combien il y a dans la ville?
Je crois qu'il manque des mots soit plus précis
Le système ferroviaire sera présenté un peu plus tard. En effet je viens d'avoir les sims 3 alors là je délaisse un peu Cities Xl ( pour le moment )
- sam94Nouveau Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 19:26
il y a combien d'habitant?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 26 Aoû 2010 - 19:44
Pour le moment il y a 250 000 habitants dans le Bosphoros
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 30 Aoû 2010 - 10:16
C'est juste magnifique
- jeanmarc06Apprenti Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 30 Aoû 2010 - 10:20
bonjour,
sur quelle carte a tu fais cette ville ?
sur quelle carte a tu fais cette ville ?