- abdullah24Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 28 Sep 2010 - 20:32
merci ^^ j'ai enfin trouvé le lien de cette carte
- noorApprenti Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 29 Sep 2010 - 8:32
Ta ville est MA-GNI-FI-QUE !! J'adore
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 29 Sep 2010 - 12:21
Je n'avais pas tout bien vue mais cette image est à mettre en duel de ville !! Tu est presque sur de faire une bonne série de victoire !!
Cette image.
Cette image.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 30 Sep 2010 - 22:22
Aujourd'hui à Neapoli
Ouverture du Quartier de la Gare
Les Travaux de Réaménagement
L'Agriculture s'installe !
Quelques Screenshots
Alors, qu'en pensez-vous ?
Ouverture du Quartier de la Gare
- Spoiler:
- Ce nouveau quartier est situé près du centre historique de Neapoli
En général
Le centre du quartier est constitué d'une très grande place, faisant face au palais Kyvernitis. A l'est s'étend un quartier riche le long de l'avenue Potami Poli, qui a été redessiné à l'occasion.
Au nord se trouve le magnifique Palais Prinkipas étant la résidence du Prince du Bosphoros, le Palais Kyvernitis siège des institutions de le principauté .
A l'ouest se trouve la magnifique gare centrale de Neapoli, symbole de l'architecture ferroviaire du XIXe siècle.
La Plateia tou Palatiou
La Place du Palais, ou Plateia tou Palatiou, est une des plus grande place de la ville. Elle est le cœur du quartier. Elle est bordée par la Gare, par le Palais Prinkipias, par l'Hôtel Agalma et le Palais kyvernitis.
Les jardins du palais Kyvernitis dépassent en partie sur la place.
La Gare
Pièce maîtresse de cet ensemble urbain, la gare est un magnifique édifice du XIXe siècle.
Elle a été construite par les ottomans pour desservir la région avec le tout nouveau système ferroviaire.
Elle est la plus grande de gare de la principauté, grâce à ses huit voies. Depuis peu, la gare est le cœur du système de transports en communs du Bosphoros, grâce aux terminaux de bus et de TER.
Le Palais Prinkipias
Ce magnifique Palais abrite depuis 1918, année de l'indépendance, le pince régnant sa famille. Il occupe le côté nord de la Place Palatiou.
De style Louis XIII, il est composé de nombreuses ailes. Certaines sont aujourd'hui un musée montrant les anciens appartements des vizirs autrefois gouverneurs de la région sous l'empire ottoman.
Les grandes caves abritent les joyaux de la couronne, magnifiques pièces d'orfèvreries, ainsi que les carrosses princiers.
Au nord de se palais se trouvent les Jardins Princiers, superbe parc aujourd'hui publique.
l'Hôtel Agalma
Ce magnifique Hôtel date de la fin du XIXe siècle. Il a été construit par l'empire pour accueillir les visiteurs européens à la recherche de luxe et de confort.
Aujourd'hui, il est l'un des plus prestigieux hôtel de toute la principauté.
Réfaction de la Place Niki
La Place Niki a en effet été refaite récemment. C'est maintenant une grande place circulaire, départ des quatre principales avenues de Neapoli.
Au centre de la place trône toujours la fameuse Colonne Niki.
Bibliothèque Nationale
Ce grand bâtiment de briques rouge abrite la Bibliothèque Nationale, institution centenaire qui regroupe des des dizaines de milliers d'ouvrages, allant de l'antiquité, jusqu'à nos jours, ainsi que les Archives Nationales.
Le bâtiment abrite également deux restaurants, un café, une librairie et un hôtel panoramique dans le dernier étage.
Ce bâtiment autrefois vivement critiqué par l'opinion publique, est aujourd'hui un bâtiment reconnu par tous.
Le square Sylvania
Ce joli square est situé entre la gare et l'avenue Bosphoros.
Il a été nommé en l'honneur d'une des plus grande nation de notre monde, et pour rendre hommage au géographe Klamatos, qui a été le premier a citer le Bosphoros sur une carte.
Quartier de l'Apovathra
Ce quartier au à l'est du quartier de la gare est un ancien quartier chrétien de la ville ottomane. L'Église San Petra témoigne de ce passé.
C'est aujourd'hui un quartier très riche et multiethnique.
Les Travaux de Réaménagement
- Spoiler:
- Certains aspects de Neapoli ont été décriés lors de sa création. Beaucoup de travaux sont donc en cours pour vous présenter une meilleure image de la ville !
Les Avenues
Les avenues majoritairement trop boisées, ont été reboisées par des peupliers plus méditerranéen qui correspond d'avantage à l'image de la ville. Certaines avenues n'ont tout simplement pas été reboisées.
Les Berges
Les berges ont elles aussi été reboisées. Elles apparaissent donc plus larges et plus aérées.
Le CBD Synchrones
Le seul CBD de toute la principauté a été agrandie. L'effet escalier est majoré.
L'Agriculture s'installe !
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Alors, qu'en pensez-vous ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 30 Sep 2010 - 22:27
WOW!!!!!!!!! Ya pas de mots pour ça
Que dire: Sublimissime.
Tes screenshots sont magnifiques, je trouve que tu devrais présenter la ville au duel
Que dire: Sublimissime.
Tes screenshots sont magnifiques, je trouve que tu devrais présenter la ville au duel
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 30 Sep 2010 - 23:05
Je suis d'accord avec TFK, mais ça va être difficile de choisir une seule photo pour le duel de villes... Elles sont toutes magnifiques! :shock:
Le travail de textures et de reboisement le long des allées est de toute beauté.
Je suis béat d'admiration, bravo!
Le travail de textures et de reboisement le long des allées est de toute beauté.
Je suis béat d'admiration, bravo!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 30 Sep 2010 - 23:30
Foutu champ
Desoler , j'ai une haine envers les champs de Cities
Sinon , le reste est magnifique
Desoler , j'ai une haine envers les champs de Cities
Sinon , le reste est magnifique
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 1 Oct 2010 - 1:37
superbe Paquet , juste grandiose , j' tes avenues circulaire !!!! c'est du très beaux travail !!! tous est fait au petit oignons , avec minutie et talent , bien jouer ...
Et bonne petite description des images !!
Et bonne petite description des images !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 1 Oct 2010 - 7:49
Superbe ! :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 1 Oct 2010 - 11:43
C'est superbe. les allées sont magnifiques avec ces peupliers Tout est beaux, le CBD et très réussit. Félicitations