Page 52 sur 52 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 16 Oct 2011 - 22:58
Merci pour vos commentaires, c'est très gentil
Après, rien ne dit, que je ne reprenne pas Neapoli dans le futur
En attendant je vous invite à visiter la dernière née, Manacori !
Après, rien ne dit, que je ne reprenne pas Neapoli dans le futur
En attendant je vous invite à visiter la dernière née, Manacori !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 17 Oct 2011 - 7:36
Au revoir Néapoli
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 17 Oct 2011 - 9:26
Neapoli sera toujours dans nos cœurs
- derlei13Nouveau Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 3 Avr 2012 - 23:02
Bonsoir, je souhaiterais savoir sur quel carte a tu réaliser cette magnifique ville ???
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 3 Avr 2012 - 23:05
derlei13 a écrit:Bonsoir, je souhaiterais savoir sur quel carte a tu réaliser cette magnifique ville ???
Up de 6mois, rien que ça ...
C'est Rio
- derlei13Nouveau Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 3 Avr 2012 - 23:05
De plus je n'arrive pas à télécharger le mod permettant de mettre une gare et les trains qui vont avec ??? HELP :p
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- derlei13Nouveau Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 3 Avr 2012 - 23:06
merci et oui Up comme tu dis !!! et pour les trains ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 3 Avr 2012 - 23:09
derlei13 a écrit:merci et oui Up comme tu dis !!! et pour les trains ?
D'abord, évite les doubles post, merci
Ensuite, si tu as une question sur un mod ou le jeu, c'est dans le forum Aide et Support technique qu'il faut poser la question.
Merci.
Les trains c'est le métro et la gare c'edt un bâtiment du jeu (je crois)
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 3 Avr 2012 - 23:10
Regarde un peu le forum et tu verras qu'il y a une section aide et support technique, ça éviteras de poster tes question à la barbare sur un topic d'une ville inactive depuis un certains temps :/
Et pour répondre à ta question il n'y a pas de gare et seulement des trains ploppables, après tu as toujours la solution du tram dans le NEXL
Et pour répondre à ta question il n'y a pas de gare et seulement des trains ploppables, après tu as toujours la solution du tram dans le NEXL
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 5 Avr 2012 - 20:44
Comme dis plus haut, pas la peine de remonter d'anciens topics.
Tu ne pourras plus avoir les rails, c'était un mod de CXL 2009. Non compatible aujourd'hui donc.
Fin du up. Laissez Neapoli reposer tranquillement
Tu ne pourras plus avoir les rails, c'était un mod de CXL 2009. Non compatible aujourd'hui donc.
Fin du up. Laissez Neapoli reposer tranquillement
Page 52 sur 52 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52