- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 13 Oct 2010 - 22:42
paquet a écrit:
un nouveau topic sera donc présenté prochainement concernant uniquement la Principauté du Bosphoros ( titre de comparaison : comme le Livre de Sylvania )
Merci de votre compréhension, et désolé pour les confusions générées ; je m'éfforcerais d'être le plus précis possible
Merci !
Content que mon livre t'ai donné l'idée d'en faire un (faudrait bien que je le mettes à jour d'ailleurs.....ha! le manque de temps).
J'ai hâte de voir le résultat!!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 15 Oct 2010 - 19:12
J'ai hâte
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 18 Oct 2010 - 20:31
Aujourd'hui dans le Bosphoros
Présentation de Farsala
Une nouvelle ville est sortie de terre dans le Bosphoros ! Farsala est situé en rive droite sur la Baie de Monte Cristo. Cette nouvelle ville est la troisième plus grande du pays.
Le Centre Ville
- Spoiler:
La ville de Farsala en elle même date du XIXe siècle. Elle a été construite pour créer une citadelle de défense à l'Entrée du Bosphoros. Aujourd'hui les remparts ont disparus, mais la ville éblouie de par sa beauté
• L'Hôtel de Ville
Ce magnifique hôtel de ville est le cœur de la vie politique de la ville. Il a été construit en 1907 pour remplacer le dernier qui avait été détruit lors d'un incendie. Il est entourée de deux esplanades et est situé au bout de l'Avenue Mikonos.
• la Cathédrale St Christos
la Cathédrale St Christos, chef d'œuvre de l'art baroque, est située à proximité de l'Hôtel de Ville. Elle se place au bout de la perspective Mikonos et est le joyau de Farsala. De nombreux jardins l'entourent.
• L'Avenue Mikonos
Ce avenue est une des artères principales de la ville. Elle regorge de boutiques de luxe, d'hôtels, ...
En son centre se dresse la Place Karolos, la plus belle place de la ville ou se dresse de nombreux bâtiment des plus importants.
La Côte
- Spoiler:
Ce quartier est le plus grand, mais aussi le plus hétéroclite il est traversé en longueur par une voie ferrée.
Il comporte trois zones : la zone industrielle, la zone de villégiature et la zone agricole.
• L'Usine cOOp Motors
l'usine cOOp Motors de Farsala est la première du genre a être construire en dehors de la Sylvania. C'est un grand privilège pour la cité !
Le site comporte plusieurs bâtiments, parkings et même une gare ferroviaire reliée au réseau bosphorain. il y a aussi une boutique pour acheter sa voiture en sortie d'usine
cOOp Motors est le principal employeur de la ville .
Le Site
La Boutique
Le Bâtiment principal
La Gare de Fret du Site
Parking des Employés
Parc des Voitures nouvellement créées.
• La Zone Agricole
Cette Zone agricole est, à l'instar de Andreanopolis, composée de pré salés renommés dans le monde entier. Le réseau ferré la traverse et une gare est posée en son centre.
• Le Réseau ferré
Une ligne de chemin de fer traverse donc la côte. Une gare centrale est située près de la zone industrielle pour les passagers de Farsala.
Les Autres Monuments
- Spoiler:
De nombreux autres monuments existent en dehors des murs de la ville. les voici
• le Château de Rockerfelos
Ce magnifique château néogothique a été construit par la plus riche famille bosphoraine sur les ruines d'une partie de l'ancien fort de Farsala. Il domine la ville et la baie de Monte Cristo.
• Le Palais du Monos
Ce joli palais est une des résidences de la famille princière. Il est situé sur une colline surplombant la ville. il est visitable toute l'année lorsque la famille princière ne s'y trouve pas.
• Le Christos
Saint Patron de la ville, il la protège ainsi que la famille princière. Il est le symbole de la ferveur des habitants de Farsala.
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Alors, qu'en pensez vous ?
Pensez à visiter la Principauté du Bosphoros
PS : Un grand merci à Clamato et cOOp Motors
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 18 Oct 2010 - 20:39
spelendide !!
- abdullah24Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 18 Oct 2010 - 20:47
tout simplement magnifique !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: ¡ Neapoli-Capitale - Informations !, Lun 18 Oct 2010 - 20:48
C'est vraiment magnifique! Chacun de tes momnuments et bâtiments sont placé au bon endroit! Chapeau à toi ! Ça a dû te demander du temps pour avoir un tel résultat!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 18 Oct 2010 - 21:04
Grandiose !
Les chemins de fers sont bien aménagés
Les chemins de fers sont bien aménagés
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 19 Oct 2010 - 1:52
ce qui me plait en particulier c'est le chemin de fer...
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 19 Oct 2010 - 4:23
J'adore , c'est magnifique
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 19 Oct 2010 - 12:19
C'est splendide surtout la dernière partie avec le chateau et les tunels sous le christ. L'aménagement avec les peupliers, les champs, c'est trop beau.
Je suis un peu moins fan des rails car on voit pas mal de "bugs" (croisements, voitures sur les rails ). Et puis surtout, il n'y a pas de train
Le reste est vraiment splendide. Et félicitations pour ton usine Coop
Je suis un peu moins fan des rails car on voit pas mal de "bugs" (croisements, voitures sur les rails ). Et puis surtout, il n'y a pas de train
Le reste est vraiment splendide. Et félicitations pour ton usine Coop