- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 7 Mar 2011 - 22:21
c'est très très beau, j'aime beaucoup
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 8 Mar 2011 - 18:05
Vraiment très joli!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 8 Mar 2011 - 21:34
Magnifique
J'aime bien ce grand pont. pas facile de rendre un pont comme ça harmonieux :greattt:
J'aime bien ce grand pont. pas facile de rendre un pont comme ça harmonieux :greattt:
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 16 Mar 2011 - 22:59
Aujourd'hui à Neapoli, très petite maj ! Mais quand je dis petite, c'est vraiment petite
Nouveau Réseau Ferré Urbain
Aujourd'hui est un grand jour dans la Préfecture de Neapoli-Capitale ! Le Réseau Ferré du Bosphoros est fier d'inaugurer le réseau ferré urbain de Neapoli !
Toutes les villes de la Préfecture sont désormais entièrement reliées les unes entre les autres ! Il est donc possible de se déplacer partout dans la préfecture rapidement, surement, sans se ruiner et sans utiliser la voiture !
Un train quitte chacune des gares toutes les 30 minutes environ. La Gare Centrale de Neapoli est le cœur du réseau d'où toutes les destination préfectorales, nationales ou internationales sont envisageables.
Mais le mieux est que ce service urbain est entièrement gratuit
Finis donc les bouchons, le stress et la pollution avec ce réseau économique, écologique et très pratique !
Finitions de l'Autoroute Aérienne du Bosphoros
L'Autoroute Aérienne du Bosphoros existe déjà depuis quelques mois dans le secteur de Neapoli. Mais tous les travaux n'étaient pas encore finis : tunnels, bas-côtés, homologations environnementales, tests, ...
Mais maintenant, c'est chose faite ! Il est désormais possible de se déplacer facilement dans la métropole, mais aussi de rejoindre le Nord, l'Est ou le Sud du pays en toute tranquillité
la métropole neapolienne est donc concentrée entre deux portions de l'autoroute.
L'utilisation de cette autoroute est totalement gratuite pour tous les usagers : rapidité, propreté, efficacité, tout ce qu'il faut pour sortir les automobilistes de la morosité habituelle des trajets en voiture !
A vos volants bosphorains ou autres
Le Gouvernement Bosphorain remercie chaleureusement la société CartoBus et son dirigeant Vallamir, pour la rapidité et la qualité du service fournit. Cette société est recommandée par le gouvernement pour tous les maires désireux d'améliorer les services de transports urbains !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 16 Mar 2011 - 23:09
un vrai réseau ferré, bravo.
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 17 Mar 2011 - 0:09
tres bien organisé
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 17 Mar 2011 - 9:16
Très bien pensé !
Est-ce que tu nous a montré des images du réseau ferré ? J'aimerais bien voir
Est-ce que tu nous a montré des images du réseau ferré ? J'aimerais bien voir
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 17 Mar 2011 - 15:26
bravo pour ce réseau bien pensé !
Cartobus a fait du bon boulot !
Cartobus a fait du bon boulot !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 17 Mar 2011 - 18:06
j'aime beaucoup !
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 17 Mar 2011 - 18:26
Merci Paquet :p c'est vrai que je les aiment bien ces cartes. :p