- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 22 Aoû 2010 - 23:55
Très bien, ta ville commence à prendre forme.
J'adore l'Église Protestante de style Néo-Gothique...je me demande d'ailleurs de quel mod elle provient car je ne l'ai jamais vu dans mes bâtiments.
J'adore l'Église Protestante de style Néo-Gothique...je me demande d'ailleurs de quel mod elle provient car je ne l'ai jamais vu dans mes bâtiments.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 23 Aoû 2010 - 16:13
J'aime bien ton acropole
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 23 Aoû 2010 - 19:46
Aujourd'hui dans le Bosphoros
Présentation d'Andreanopolis
Andreanopolis est une ville de taille moyenne située au nord ouest du Bosphoros sur les rives de l'Atlantikou.
C'est une ville riche et moderne qui a su tirer profit de son histoire, de son enclavement et de sa beauté pour amener en masse les touristes désireux de profiter de sa magnifique plage.
Andreanopolis est situé sur les bords du Marais Andréen et en bordure de l'Atlantikou.
C'est une ville moderne qui possède un petit aéroport, une gare, des embarcadères, mais c'est une ville isolée entre montagnes et océans et ne rejoint Neapoli par le biais de deux petites routes qui passent par Miarritzopolis et qui traversent les montagnes.
Le Centre Ville
Le Centre ville est le quartier historique de Andreanopolis. Il comporte la plupart des monuments anciens.
- Spoiler:
• L'Amphithéâtre
Ce magnifique amphithéâtre date de l'époque de la domination romaine. Il pouvait accueillir plus de 30 000 personnes !
Des combats de gladiateurs, des naumachies, ou des combats de fauves y étaient organisés.
Après la dislocation de l'empire, il tomba petit à petit en ruine.
Au Moyen Age, le Ottomans s'en servirent comme carrière de pierres, notamment pour la construction de Agios Theodoros à Neapoli.
Aujourd'hui, des milliers de visiteurs viennent le découvrir chaque année. Des programmes de
restaurations sont en cours.
L'amphithéâtre est entouré par des jardins éponymes. Il est plusieurs mètres sous le niveau de la chaussée, car c'est le niveau de la ville romaine. La ville moderne est construite quelques mètres plus haut.
• La Mairie
La Mairie a été construite à la fin du XIXe siècle sur la Grand Place. Un axe a été percé en direction de l'Amphithéâtre. Au nord et au sud de ce bâtiment se trouvent deux petits jardins.
La Grand place est la plus grande place de la ville () . De tous temps les habitants s'y sont retrouvés pour discuter, manger, faire leurs courses ...
• La Statue d'Andros
Cette magnifique statue représente Andros, un riche commerçant grec qui a fondé la ville 200 ans avt J-C. Il est représenté en Poséidon, protecteur de la ville.
Elle est construite sur une petite colline dominant la cité.
Le Quartier de la Plage
Le quartier de la plage, comme son nom l'indique est l quartier situé en bord de mer. C'est le quartier le plus moderne et le plus riche de la ville.
- Spoiler:
• La Grande Plage
Cette plage est l'une des plus belle de la région. De nombreux hôtels de luxe ainsi que de somptueuses résidences privées s'y étalent.
• L'Hôtel du Palais
L'Hôtel du Palais est sans doute l'hôtel le plus luxueux du Pays. De nombreuses célébrités y descendent.
Il est situé à l'extrémité Est de la plage. Il possède de somptueux jardins.
• Le Parc d'Activités du Marais
Ce par d'activités est en réalité un grand parc de loisirs sportifs. Au rendez vous : football, tennis, escalade, ...
Il comporte aussi une petite marina ou les plus riches habitants possèdent bien sûr leurs yacht de luxe.
• la Halle aux Poissons
Cette petite halle servait aux marins pour vendre leur pêche du jour du marais. Elle est aujourd'hui un musée retraçant l'histoire de la ville.
• les Embarcadères
Ces deux embarcadères servent aux ferries de la Compagnies Paquet qui desservent toute la région. Il vont notamment en direction de Neapoli est des Iles Marias.
Le Parc Naturel Régional des Marais Andréens
Ce magnifique parc a été créé récemment pour préserver le merveilleux écosystème de la région.
- Spoiler:
• Le Marais
Cette immense marais est très riche en biodiversité. Longtemps exploité pour le poisson, il est aujourd'hui très apprécié des plaisanciers désireux de respecter un cadre si beau.
• Les Prés Salés
Ces Prés Salés, situés sur une étroite bande de terre, sont submergés à chaque marrée. Des moutons y sont élevés, les Moutons de Prés Salés, connus pour leur viande d'un goût extraordinaire.
• Les Îles Marias
Ces deux petites îles, situées au large de Andreanopolis, sont le repaire des animaux migrateurs en tous genres.
L'une d'entre elles est habitée par quelques riches amateurs d'oiseaux.
Elle sont reliées au continent par le système de ferries.
• Mikos
Mikos est un charmant petit village situé à l'Est du marais. Autrefois, il fut un village de pêcheur.
Aujourd'hui il est en majorité composé de résidence secondaires.
Les Moyens de Transports et de Communication
Outre les ferries, Andreanopolis étant une ville moderne s'est vu dotée d'un aérodrome, d'une gare et d'une antenne surpuissante.
- Spoiler:
• l'Aérodrome Andréanopolis - Mikos
Cet aérodrome dessert la région. Il est en partie situé sur les marais. C'est le tout premier à avoit été construit dans le Bosphoros.
• la Gare d'Andréanopolis
Cette gare, la première du réseau ferré du Bosphoros ( qui sera présenté dans la prochaine maj ) est l'une des plus belle de la région. Elle est située entre deux collines.
• la Tour de Télécommunications
Cette tour a été érigée sur une montagne proche de la ville pour desservir celle ci des réseaux dans fils. Elle domine la ville et est visible de très loin.
Quelques Screenshots
Alors qu'en pensez-vous ?
PS : Clamato, l'église vient du GlobexCo, je pense.
PPS : J'ai mis des spoiler mais j'aime pas ça ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 23 Aoû 2010 - 19:54
Toujours ce style paquetesque, j'adore l'embarcadère ! Et ces vues aériennes C'est magnifique, paquet, j'adore, c'est toujours aussi génial de regarder des images de ta ville ! :greattt: Continue comme ça !
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 23 Aoû 2010 - 20:42
j'adore cette image
https://i.servimg.com/u/f30/14/70/32/46/games563.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/14/70/32/46/games563.jpg
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 23 Aoû 2010 - 20:46
Wow très belle ville
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 23 Aoû 2010 - 21:25
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 23 Aoû 2010 - 21:50
C'est superbe. Je trouve que tu as vraiment bien utilisé la carte. J'aime beaucoup les marais salants avec les plages des deux côtes.
C'est Patissimme !! Je trouve que ca passe un peu mieux que Patesque qui fait un peu Pastèque.
C'est Patissimme !! Je trouve que ca passe un peu mieux que Patesque qui fait un peu Pastèque.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 24 Aoû 2010 - 0:30
Superbe ville ! C'est Patesque ! Paqueste ! Paquestissismme ! Patissimme ! (ca me fait penser à patisserie )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 24 Aoû 2010 - 2:40
Moi sa me fait penser a Pate . comme des Pastas ^^