- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 30 Aoû 2010 - 12:01
jeanmarc06 a écrit:bonjour,
sur quelle carte a tu fais cette ville ?
Je pense qu'il s'agit de Rio de Janeiro
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 30 Aoû 2010 - 12:24
C'est la carte de Rio de Janeiro
- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 31 Aoû 2010 - 9:44
je suis ultra admirative de ton travail c'est recherché, pensé, et super bien fait, j'adore :greattt:
- CobraMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 31 Aoû 2010 - 10:07
Moi aussi, j'aurais une petite question concernant les bateaux.
Voilà, quand je clique sur un bateau, il apparait dans un certain sens. Or, parfois ce n'est pas dans le sens que je souhaite. Comment faut-il faire pour changer l'orientation du bateau ?
Voilà, quand je clique sur un bateau, il apparait dans un certain sens. Or, parfois ce n'est pas dans le sens que je souhaite. Comment faut-il faire pour changer l'orientation du bateau ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 1 Sep 2010 - 0:53
Cobra a écrit:Moi aussi, j'aurais une petite question concernant les bateaux.
Tu appuie sur la touche shift et tu essayes de le tourner avec la souris.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 1 Sep 2010 - 15:35
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 5 Sep 2010 - 18:09
clh14 a écrit: je suis ultra admirative de ton travail c'est recherché, pensé, et super bien fait, j'adore :greattt:
Très beau compliment !! et c'est bien fait assurément !!
D'autre image ??? a plus tard !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 5 Sep 2010 - 19:51
Juste Magnifique! ta ville est superbe, les images aussi, photographe dans l'ame xD; bravo et bonne continuation
- abdullah24Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 28 Sep 2010 - 20:25
quel est le nom de cette map svp, ses urgent !
- CobraMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 28 Sep 2010 - 20:30
paquet a écrit:C'est la carte de Rio de Janeiro
Voila tu as ta réponse !