- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 16 Sep 2011 - 14:05
très belles images
@ Oscar
si tu veux des ponts avec parapet et jardinières, il faut aller de temps en temps voir ce que fait Pharmist
tu peux même avoir des jardinières vides ou avec plantes, et différentes tailles de pont
@ Oscar
si tu veux des ponts avec parapet et jardinières, il faut aller de temps en temps voir ce que fait Pharmist
- Spoiler:
tu peux même avoir des jardinières vides ou avec plantes, et différentes tailles de pont
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 16 Sep 2011 - 14:31
Très joli !
J'aime beaucoup le canal Plyntirio ainsi que l'enceinte autour de la statue.
@Oscar,
effectivement c'est un des mods de Pharmist (quel moddeur !).
Je l'ai utilisé dans ma ville médiévale pour les murailles (sans jardinières).
J'aime beaucoup le canal Plyntirio ainsi que l'enceinte autour de la statue.
@Oscar,
effectivement c'est un des mods de Pharmist (quel moddeur !).
Je l'ai utilisé dans ma ville médiévale pour les murailles (sans jardinières).
"Tempus fugit"
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 16 Sep 2011 - 19:18
peluche a écrit:très belles images
@ Oscar
- Spoiler:
Merci ca faisait un bout de temps que je n'étais pas allé sur le topic de pharmist. Il ne s'arrête jamais. :shock:
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 16 Sep 2011 - 19:37
Oh God! C'est Magnifique. Je suis toujours autant subjugué par tous ces détails qui font de cette ville une petite merveille. C'est pas très homogène tout ça (Remember ^^). Non je déconne, non mais j'ai un petit problème avec les batiments rouges de barteminem dans ce quartier ^^. En tout cas c'est coloré . J'ai hate de voir ce que tu nous réserve avec le Quartier de l'Aurinéa.
Bonne Continuation, c'est vraiment du travail de fourmi tout ça, c'est très minutieux .
Bonne Continuation, c'est vraiment du travail de fourmi tout ça, c'est très minutieux .
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 16 Sep 2011 - 21:20
Merci Pelluche et Janus !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 18 Sep 2011 - 10:38
Oui :ORom-1 a écrit:MAGNIFIQUE OMG quoi ! :O
C'est vrai que c'est sous CXL09 ? :O
Tous ces différents éléments de ta ville : ce sublime canal, le Fort qui domine la ville, ces petits îlots comme on a pu voir dans la ville de Cedricnancy... l'ensemble rend vraiment bien, c'est magnifique J'adore Paquet
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 18 Sep 2011 - 14:00
Les canaux rendent affreusement bien :O
La ville est superbe !
La ville est superbe !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 18 Sep 2011 - 19:42
Splendide maj !!! :yipieeee: toujours autant de belles images pour le plaisir des yeux !! :glasss: tu nous gâtes ! j'adore le nouveau canal et les textures utilisés pour les quais
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 22:51
Bonjour à tous !
C'est une bien triste nouvelle que je vous apporte aujourd'hui.
En effet, je viens de changer de PC, et lors de la copie des sauvegardes, la sauvegarde de Neapoli a malheureusemnt disparu.
J'ai tenté de nombreuses choses, mais c'est bel et bien mort.
Par ailleurs, j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde de Neapoli, mais celle-ci date de mars 2011, donc une éternité. La masse de travail est immense, je ne pense donc pas, car je n'ai pas le courage de tout recommencer, de reconstruire tout ce qui a disparu.
Voilà, merci à tous pour votre soutien tout au long de ces 14 mois d'aventures
C'est une bien triste nouvelle que je vous apporte aujourd'hui.
En effet, je viens de changer de PC, et lors de la copie des sauvegardes, la sauvegarde de Neapoli a malheureusemnt disparu.
J'ai tenté de nombreuses choses, mais c'est bel et bien mort.
Par ailleurs, j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde de Neapoli, mais celle-ci date de mars 2011, donc une éternité. La masse de travail est immense, je ne pense donc pas, car je n'ai pas le courage de tout recommencer, de reconstruire tout ce qui a disparu.
Voilà, merci à tous pour votre soutien tout au long de ces 14 mois d'aventures
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 22:55
Quelle nouvelle de m****