- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 17:51
Bon... Neapoli est vraiment une ville exceptionnelle, mais...
Il y a tout d'abord un bâtiment qui est encastré dans l'autoroute aérienne
Ensuite, je n'aime pas beaucoup le style architectural de Laurinapoli que je trouve décousu, mais c'est vraiment un avis personnel.
Par contre, l'aéroport est de toute beauté... On attend plus que le mod d'Exalight pour te surpasser!
Si je voulais vraiment taquiner je pourrais dire que l'avion en bout de piste va se choper celui qui attend sur la taxiway
Magnifique
Il y a tout d'abord un bâtiment qui est encastré dans l'autoroute aérienne
Ensuite, je n'aime pas beaucoup le style architectural de Laurinapoli que je trouve décousu, mais c'est vraiment un avis personnel.
Par contre, l'aéroport est de toute beauté... On attend plus que le mod d'Exalight pour te surpasser!
Si je voulais vraiment taquiner je pourrais dire que l'avion en bout de piste va se choper celui qui attend sur la taxiway
Magnifique
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 17:55
C'est grandiose !! Méme si il y a quelque defaut , toute tes idée d'aménagement du teritoire manchante , comme mes premiers Noél !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 17:56
Au fait, je voulais te dire :
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 18:27
C'est de toute beauté !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 18:45
C'est vraiment bien ! L'aéroport est superbe !
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 13 Jan 2011 - 21:37
Quel magnifique travail !!
Cette ville de Laurinapoli ma plais beaucoup. Je trouve que l'on peu y voir un peu de toutes les réussites de GC. Premièrement, l'aéroport qui ma fois bien que les pistes soit un peu petites, est très réussit ! Les hangars et le terminal sont superbe ! La gare aussi ! Les quais sont très bien fait et avec une précision hors norme ! Et puis tout le reste ! Cette petite ville au milieu de l'eau...
Toutes mes felicitations !
(pfff je n'était pas inspiré .. mais considérons cela comme un long commentaire tu veux).
Cette ville de Laurinapoli ma plais beaucoup. Je trouve que l'on peu y voir un peu de toutes les réussites de GC. Premièrement, l'aéroport qui ma fois bien que les pistes soit un peu petites, est très réussit ! Les hangars et le terminal sont superbe ! La gare aussi ! Les quais sont très bien fait et avec une précision hors norme ! Et puis tout le reste ! Cette petite ville au milieu de l'eau...
Toutes mes felicitations !
(pfff je n'était pas inspiré .. mais considérons cela comme un long commentaire tu veux).
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 15 Jan 2011 - 4:31
C'est vraiment jolie cet aéroport. surtout vue du haut. Il a un superbe effet. (c'est juste dommage qu'il y ait des pentes) Tu as vraiment de bonnes idées! :shock:
Un truc que je me demande.....pourquoi les rails connectent à des rues????
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 15 Jan 2011 - 4:50
Clamato a écrit:C'est vraiment jolie cet aéroport. surtout vue du haut. Il a un superbe effet. (c'est juste dommage qu'il y ait des pentes) Tu as vraiment de bonnes idées! :shock:
moi ce qui m'embête c'est la hauteur des quais
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 15 Jan 2011 - 7:26
Merci pour tous vos commentaires
Alors je saais que l'aéroport n'est pas très réaliste, mais j'ai fais avec ce que j'avais J'essayerais d'agrandir les pistes prochainement
Pour les rails la en fait, ,j'ai le globexco v2 et le système n'est pas tout a fait au point les passages à niveau donnent ce genre de problème ...
Oui bon hein les quais, on va dire que les gens sont petits
Alors je saais que l'aéroport n'est pas très réaliste, mais j'ai fais avec ce que j'avais J'essayerais d'agrandir les pistes prochainement
Pour les rails la en fait, ,j'ai le globexco v2 et le système n'est pas tout a fait au point les passages à niveau donnent ce genre de problème ...
Oui bon hein les quais, on va dire que les gens sont petits
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 15 Jan 2011 - 10:47
Quand aurons nous une carte du réseau ferré ?