- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 9:26
NOOOOOOON c'ets pas possible !!
C'est l'une des villes les plus belles de GC
Dommage !
C'est l'une des villes les plus belles de GC
Dommage !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 9:41
AAArggggghhhhhh!! Non, pas Néapoli!!!! NOOOON!!!!!!!!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 9:42
Nooonnnn!!!!Abusé,c'est tout bonnement abusé....je peux comprendre ton désarroi,ça m'est aussi arrivé :cryyyy:
Maintenant,dis toi une chose,Neapoli,c'est fini,donc tu te reconcentre sur une autre création et tu y mets autant d'ardeur que celle-ci.Avec tout tes acquis,elle ne sera que magnifique :coolc:
Bon courage à toi!!
Maintenant,dis toi une chose,Neapoli,c'est fini,donc tu te reconcentre sur une autre création et tu y mets autant d'ardeur que celle-ci.Avec tout tes acquis,elle ne sera que magnifique :coolc:
Bon courage à toi!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 11:34
Je compatis ! c'est la deuxième fois que ça t'arrive j'ai l'impression :
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 12:16
Grr encore une ville victime de Beug (quel monstre celui-là )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 12:19
Ces dernières images sont magnifiques
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 13:37
Triste nouvelle, Neapoli est sans aucun doute une de mes villes favorites..
J'ai malgré tout hâte à ce que tu te consacre à une nouvelle ville, j'adore ton style.
J'ai malgré tout hâte à ce que tu te consacre à une nouvelle ville, j'adore ton style.
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 14:10
C'est tellement dommage en effet! c'était certainement l'une des villes que je préférais voir évoluer! et une ville de ce calibre, on voit pas ça tout les jours!
Mais quand j'me dis que ce que tu nous pondra avec ta prochaine création pourrait bien surpasser ce chef-d'oeuvre, j'me console un peu
courage!
PS, tes dernières images laissaient entrevoir un quartier toujours plus magnifique!
Mais quand j'me dis que ce que tu nous pondra avec ta prochaine création pourrait bien surpasser ce chef-d'oeuvre, j'me console un peu
courage!
PS, tes dernières images laissaient entrevoir un quartier toujours plus magnifique!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 17:19
Néapoli était l'une des plus belle ville du forum et certainement la plus belle que tu aie construite
Tu devrais pas finir ce journal comme ça, il faudrait que tu fasse un petit best off
Tu devrais pas finir ce journal comme ça, il faudrait que tu fasse un petit best off
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Oct 2011 - 10:31
j adorais cette ville....
nnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnn :cryyyy:
c'est plus que dommage..........
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite