- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 22:57
C'est une bien triste nouvelle ... Bonne chance dans tes futures créations !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 22:59
Dommage !
C'est toujours chiant de voir une ville disparaitre comme ca. Allez hop au boulot pour nous pondre une ville encore plus belle !
C'est toujours chiant de voir une ville disparaitre comme ca. Allez hop au boulot pour nous pondre une ville encore plus belle !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 23:06
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 23:11
C'était magnifique
Dommage que tu n'aie pas pu présenter ce quartier de l'Aurinea !
Dommage que tu n'aie pas pu présenter ce quartier de l'Aurinea !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 23:13
Après Steve Jobs, Neapoli ... je ne sais pas si mon coeur va tenir ^^.
C'est vraiment navrant de voir tout ce superbe travail partir en poussière. J'espère que tes sauvegardes réapparaitront (on sait jamais avec Cities XL tout est possible).
Il faut rester positive ... tu vas créer une meilleure ville!
Les images sont superbes ! Vraiment du travail de professionnel!
Le parlement et la vue générale
C'est vraiment navrant de voir tout ce superbe travail partir en poussière. J'espère que tes sauvegardes réapparaitront (on sait jamais avec Cities XL tout est possible).
Il faut rester positive ... tu vas créer une meilleure ville!
Les images sont superbes ! Vraiment du travail de professionnel!
Le parlement et la vue générale
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 7 Oct 2011 - 23:27
Navrant, tout simplement navrant.....
J'ai juste hâte de voir tes nouvelles créations..........
J'ai bien peur lors de l'upgrade du 2011 vers 2012 que beaucoup de villes se perdent.....je crois que je vais me faire 3-4 copies sur des disques externes pour être certain que le nouveau n'entre pas en conflit et déplace des villes pour fitter avec ses nouvelles cartes et ainsi les corrompe.....
J'ai juste hâte de voir tes nouvelles créations..........
J'ai bien peur lors de l'upgrade du 2011 vers 2012 que beaucoup de villes se perdent.....je crois que je vais me faire 3-4 copies sur des disques externes pour être certain que le nouveau n'entre pas en conflit et déplace des villes pour fitter avec ses nouvelles cartes et ainsi les corrompe.....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 0:24
C'est trop beau , un travaille de dingue !§§
Navré pour toi .... Et pour nous .... :cryyyy:
Navré pour toi .... Et pour nous .... :cryyyy:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 0:45
C'est une triste nouvelle...
Et vraiment, quand on voit les dernières images, on se dit qu'on perd une des plus belles villes jamais vue !
Que c'est beau !
Bravo Paquet pour ton talent, et... Vivement ta prochaine réalisation !
Et vraiment, quand on voit les dernières images, on se dit qu'on perd une des plus belles villes jamais vue !
Que c'est beau !
Bravo Paquet pour ton talent, et... Vivement ta prochaine réalisation !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 5:50
Dommage , moi aussi , j'ai eu le problème quand j'ai changé mon PC , j'ai perdu toutes mes villes
A votre avis , pourquoi une "catastrophe"a detruit l'Éloria
Sinon , si tu peut , fait une dernier maj en beauté , pour clôturer l'histoire de ta ville
A votre avis , pourquoi une "catastrophe"a detruit l'Éloria
Sinon , si tu peut , fait une dernier maj en beauté , pour clôturer l'histoire de ta ville
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Sam 8 Oct 2011 - 9:15
C'était magnifique ! :s
Bah dis toi que maintenant tu peux tenter de faire une ville du même style sous Cities XL 2012 ! ^^
Bah dis toi que maintenant tu peux tenter de faire une ville du même style sous Cities XL 2012 ! ^^