- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 31 Aoû 2011 - 23:27
C'est juste superbe! Malgré les quelques rides, Neapoli parait toujours aussi jeune .
Bravo de continuer à nous faire rêver, les villes qui dépassent un an c'est vraiment rare et c'est dommage. C'est vraiment magnifique de continuer à faire vivre cette ville et d'avoir autant d'imagination (même si je commence à en avoir ma claque des forts et citadelles , mais il faut dire que c'est la tendance ces temps-ci).
Sans Retouche, ta ville est splendide, j'imagine même pas si tes images étaient retouchées
Bravo de continuer à nous faire rêver, les villes qui dépassent un an c'est vraiment rare et c'est dommage. C'est vraiment magnifique de continuer à faire vivre cette ville et d'avoir autant d'imagination (même si je commence à en avoir ma claque des forts et citadelles , mais il faut dire que c'est la tendance ces temps-ci).
Sans Retouche, ta ville est splendide, j'imagine même pas si tes images étaient retouchées
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 31 Aoû 2011 - 23:28
ses affreusement superbe
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 31 Aoû 2011 - 23:29
Superbe fort et très bien réalisé. Chapeau
On sent que tu t'appliques vraiment quand tu fais tes villes.
D'ailleurs comme tu fais pour élevé la maison du pack "ferme" afin que le mur dessous apparaissent
Chez moi avec SHIFT, cela ne fonctionne pas.
On sent que tu t'appliques vraiment quand tu fais tes villes.
D'ailleurs comme tu fais pour élevé la maison du pack "ferme" afin que le mur dessous apparaissent
Chez moi avec SHIFT, cela ne fonctionne pas.
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 1 Sep 2011 - 0:17
Ce fort est vraiment très jolie ! :greattt:
Ce qui me marque le plus, c'est le canal entourant tout le fort et continuant dans la ville.
C'est bien pensé.
Ce qui me marque le plus, c'est le canal entourant tout le fort et continuant dans la ville.
C'est bien pensé.
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 1 Sep 2011 - 7:19
Ton fort est vraiment magnifique ! J'adore la précision de tes villes, ou rien ne semble laissé au hasard, les douves sont magiques
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 1 Sep 2011 - 7:22
SUPER!!!
j adore
du paquet a 100% quoi
j adore
du paquet a 100% quoi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 1 Sep 2011 - 13:36
Magnifique fort bien intégré à la ville !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- cyionMembre
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 1 Sep 2011 - 17:09
Superbe!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 1 Sep 2011 - 21:43
OMG, c'est magique ! Les fortifications sont vraiment bien faites, les vues globales du fort sont tout simplement sublimes
1 an !? Mais, mais ! C'est génial ça ! Happy birthday Neapoli Au fait, la ville est née où ? Elle est née à Poli, non ? ...
1 an !? Mais, mais ! C'est génial ça ! Happy birthday Neapoli Au fait, la ville est née où ? Elle est née à Poli, non ? ...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 1 Sep 2011 - 22:13
romu23 a écrit:1 an !? Mais, mais ! C'est génial ça ! Happy birthday Neapoli Au fait, la ville est née où ? Elle est née à Poli, non ? ...
Excellent
Excellente MAJ,tu nous a mis le Paquet... (ouais,je sais pour la énième fois...)
La Basilique,est tout simplement jolie et tes murailles,vraiment bien,on voit que tu maitrise d'une main de maitre Cities XL :gahhhh:
Bref...Excellent