- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 16:53
Je ne viendrais jamais à Neapolis par l'avion..... je veux pas finir en bout de piste
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 17:13
Bon ok, les avions sont bien gros pour les pistes... mais c'est comme pour les mémés à mobylette et pour beaucoup d'autres choses encore dans ce jeu : on fait avec et on compense par l'imagination
Moi je trouve cet aéroport très bien réalisé, avec toujours ce souci des détails et surtout de la beauté du rendu qui font le style Paquet. Pour moi, c'est une grande réussite et j'ai hâte de voir la suite
Moi je trouve cet aéroport très bien réalisé, avec toujours ce souci des détails et surtout de la beauté du rendu qui font le style Paquet. Pour moi, c'est une grande réussite et j'ai hâte de voir la suite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 9 Jan 2011 - 17:54
j'aime vraiment , pour les piste trop petite , on s'en balance !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 10 Jan 2011 - 1:34
Belle aeroport , quoi que ... dangereux et petit
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 14:57
Aujourd'hui dans le Bosphoros
Présentation de Laurinapoli
Laurinapoli est une nouvelle ville située à l'ouest de Neapoli. Elle est située à cheval sur la rivière Prussa.
Le cœur de la ville est construit sur l'île Loisel, magnifique lieu naturel.
Laurinapoli est sans doute la ville la plus hétéroclite de tout le Bosphoros : on y trouve un coeur historique, un aéroport international, un port, ...
Mais tout de suite plus de détails !
Laurinapoli Centre
- Spoiler:
Laurinapoli est divisée en quatre parties distinctes : le Centre, l'Aéroport, le Port et la Plaine
Le Centre de Laurinapoli est situé autour de la rivière Prussa. La ville s'est d'abord développée sur l'île Loisel, puis s'est plusieurs fois agrandit sur les rives de la rivière.
Elle était autrefois un fort protégeant Neapoli des invasions. Mais avec la paix qui régnait dans l'empire, le fort tomba en décrépitude et fut remplacé par une petite bourgade.
Au début du XXe siècle, la ville s'est modernisée. De grands immeubles se sont construits, et une banlieue s'est formé.
• L'île Loisel
Cette île est située au milieu de la rivière Prussa. Lieu mythique de la fondation du fort Laurié, protégeant l'entrée de Neapoli, elle est aujourd'hui le centre de Laurinapoli. Elle est coupée en deux : une partie est consacrée au centre ville de Laurinapoli, l'autre au Golf Prussa, le plus célèbre golf bosphorain. La coupure de fait par le seul et unique pont qui traverse l'île.
L'Autoroute Aérienne Ouest survole cette île.
• la Salle de Concert Tchaikovluge
Cette salle est dédiée au célèbre compositeur Tamyasque. Ce véritable temple à la musique classique attire les plus grands orchestres au monde, ainsi que les plus grands opéras et ballets, le dernier en date étant le célèbre ballet Casse-Noix de Coco, joué pour commémorer les 170 ans de la naissance de Igor Tchaikovluge.
La Salle de Concert est située à l'extrémité Nord de l'île Loisel.
• Autour de la rivière
De part et d'autre de l'île, sur le berges de la Prussa, sont situés quelques quartiers résidentiels. Ils jouissent d'une atmosphère de vie remarquable, malgré les quelques inondation de la rivière lors de la fonte des neiges .
• le Parc Constantin 1er
Ce parc est situé sur une petite colline qui domine Laurinapoli et Neapoli.
Il a été baptisé en l'honneur de Constantin 1er, le premier prince régnant depuis l'indépendance.
A son principal sommet, on trouve une immense colonne surmontée d'un ange en or : cette colonne est en réalité la nécropole royale, accueillant les dépouilles des deux princes princes de la dynastie. Les anciens souverains veillent ainsi sur tout la capitale et le Bosphoros pour l'éternité ...
Sur le deuxième sommet se trouve une allégorie du Bosphoros.
Récemment, un tunnel ferroviaire a été creusé sous la colline pour accueillir la vois ferrée reliant la Gare Centrale de Neapoli au Terminal Ferroviaire de l'Aéroport.
Aéroport International
- Spoiler:
L'Aéroport International Neapoli-Bosphoros-Laurinapoli ( NBL ) est le nouvel aéroport que s'est offert la principauté du Bosphoros.
Il est situé sur le territoire de la ville de Laurinapoli, sur les berges de la rivière Prussa.
Ce nouvel aéroport ultramoderne accueille des avions venant du monde entier : toutes les destinations régionales et internationales sont envisageables !
• Le Terminal Principal
Ce grand bâtiment le Terminal Central de l'Aéroport. Construit tout en longueur ils est divisé en trois parties : l'Entrée ( Centre commercial, liaisons avec différents transports en communs, Administration ) séparée dela Zone Duty Free ( services de l'immigration, commerces, zones vip, ... ) par des portiques de sécurité, et enfin la Zone d'Embarquement, divisée en quatre bâtiments, qui assurent donc l'embarquement dans les avions.
• Les Pistes
L'Aéroport NBL possède trois ( grandes ) pistes qui accueillent tout type d'avions. La cadence est d'environ un décollage toues les 7 minutes.
• Les hangars
Cet aéroport dispose de nombreux hangars pour le stationnement des avions.
• Les transports
Autour de l'aéroport, on trouve de nombreux parkings. Une grande avenue passe à proximité de l'aéroport, d'ou transite de très nombreux passagers.
Il y a aussi un grand terminal de bus, qui dessert plusieurs grandes villes du Bosphoros, ainsi que des navettes pour le centre de la Capitale.
Il y a aussi une gare reliée au Réseau Ferré Bosphorain, permettant le transite ferroviaire.
• La Zone Commerciale
Près de l'aéroport, on trouve une grande zone commerciale comprenant de nombreux commerces, des hôtels, motels, salles de conférences, ...
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
PS: la prochaine fois : l'hippodrome, le golf, le country club et le port
- triguneurMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 15:07
:shock:
- Spoiler:
- c'est tout ce que j'ai à dire
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 15:26
Enfin un truc que je peut critiquer a paquet
Nan , c'est pas une critique mais un conseil
Tu deverais remplacer tes chemins de terre avec des arbres et puis placer a la place une texture de terre . Commme pour faire un bors de riviere , se serais encore plus magnifique
Sinon , pas besoins de longue piste pour ton aeroport , si tu regarde bien tes images , tes avions volent deja , avant meme de decoller
Je pourrais meme dire qu'il levite
Sinon , c'est superbe
Nan , c'est pas une critique mais un conseil
Tu deverais remplacer tes chemins de terre avec des arbres et puis placer a la place une texture de terre . Commme pour faire un bors de riviere , se serais encore plus magnifique
Sinon , pas besoins de longue piste pour ton aeroport , si tu regarde bien tes images , tes avions volent deja , avant meme de decoller
Je pourrais meme dire qu'il levite
Sinon , c'est superbe
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 15:55
c'est vraiment trop beau
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 16:27
Heu... tu n'aurais pas dû poster les vues de près de l'aéroport : les avions "volent" !
(le terme "léviter" serait plus correct )
J'adore les quais de ta gare :shock: Encore les superbes idées de paquet
En tout cas, il y a toujours ce style paquet sur ces images ! C'est super ! :greattt:
(le terme "léviter" serait plus correct )
Bien dit !WS a écrit:Sinon , pas besoins de longue piste pour ton aeroport , si tu regarde bien tes images , tes avions volent deja , avant meme de decoller
J'adore les quais de ta gare :shock: Encore les superbes idées de paquet
En tout cas, il y a toujours ce style paquet sur ces images ! C'est super ! :greattt:
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 12 Jan 2011 - 17:47
En tout cas, il y a toujours ce style paquet sur ces images ! C'est super ! :greattt:[/quote]
c'est vrai à 100%
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées