Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 2 Sep 2011 - 1:10
Quel minutie! Ce fort, ces canaux, la Basilique, la Statue... tout ça donne un superbe chef-d’œuvre!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 2 Sep 2011 - 11:58
Oscar a écrit:Whaoooo !!!
Pour moi, cet ensemble fortifié est une œuvre d'art !
C'est un magnifique cadeau d'anniversaire pour cette si belle ville
C'est sur ... La magie est encore au rendez-vous !!
C'est top !!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 4 Sep 2011 - 22:24
Bon anniversaire à Neapoli (en retard ) 1 an ça se fête !
Et quel MAJ !!! c'est vraiment un superbe cadeau que tu nous fait là :shock: de magnifiques images avec une magnifique présentation très détaillé en plus ! que dire de plus
La conception du fort est très intéressante et se fonde très bien avec le reste de la ville ! de belles vues au pasasge
Et quel MAJ !!! c'est vraiment un superbe cadeau que tu nous fait là :shock: de magnifiques images avec une magnifique présentation très détaillé en plus ! que dire de plus
La conception du fort est très intéressante et se fonde très bien avec le reste de la ville ! de belles vues au pasasge
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 11 Sep 2011 - 0:08
Merci beaucoup pour tous vos commentaires
Je suis en train actuellement de réaliser cinq quartiers différents à la fois, donc plusieurs majs devraient bientôt arriver !
En fait, je suis en train, petit à petit, de refaire l'intégralité de la carte, afin d'améliorer certaines choses, ou carrément les remplacer
Je vais essayer de publier une maj demain, mais je ne garantis rien, car comme la ville est énorme, le jeu est très long à charger, sans parler de tous les arbres et tout ça ...
D'autant plus que le je crash assez souvent
Cette maj sera sur le Quartier de la Confluence
En attendant, pour vos remercier de votre gentillesse :
Enjoy
Je suis en train actuellement de réaliser cinq quartiers différents à la fois, donc plusieurs majs devraient bientôt arriver !
En fait, je suis en train, petit à petit, de refaire l'intégralité de la carte, afin d'améliorer certaines choses, ou carrément les remplacer
Je vais essayer de publier une maj demain, mais je ne garantis rien, car comme la ville est énorme, le jeu est très long à charger, sans parler de tous les arbres et tout ça ...
D'autant plus que le je crash assez souvent
Cette maj sera sur le Quartier de la Confluence
En attendant, pour vos remercier de votre gentillesse :
- Spoiler:
Enjoy
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 11 Sep 2011 - 0:17
J'attend vraiment la màj pour le quartier de l'Aurinéa, il semble vraiment bien réalisé ! Bonne chance dans la "reconstruction" de la ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 11 Sep 2011 - 2:14
J'attends les MAJ avec impatience
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 11 Sep 2011 - 7:41
Ta preview comme toute tes images est magnifique !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 11 Sep 2011 - 7:58
L'Aurinea a l'air Top :good:
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 11 Sep 2011 - 9:20
Sa à l'air top mais comment vous faites tous des murs ? :/
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 11 Sep 2011 - 9:24
Joli Preview
En attente de la maj..
En attente de la maj..