Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 22:42
C'est magnifique. Tu as du en passer des heures là dessus! :shock:
La texture des bassin n'est pas trop mal, on peut y voir un léger mouvement de l'eau qui n'est pas plate. Héhé
Et il y a une pointe d'irréalisme au niveau de l'accés des bateaux mais bon difficile de faire mieux.
Donc vraiment du beau boulot.
La texture des bassin n'est pas trop mal, on peut y voir un léger mouvement de l'eau qui n'est pas plate. Héhé
Et il y a une pointe d'irréalisme au niveau de l'accés des bateaux mais bon difficile de faire mieux.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 22:49
C'est magnifique Paquet!!
Tu l'a peut être remarqué mais je te prend comme modèle , tes oeuvres sont magnifiques
Tu l'a peut être remarqué mais je te prend comme modèle , tes oeuvres sont magnifiques
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 23:08
Génial !! superbe !! je préfère presque cette ville à Fiuggi !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 23:12
J'aime J'aime J'aime !
Magnifique
Ces ports sont bien faits !
Le littoral est bien urbanisé like reality !
Ta vue sattelite et ton reseau routier sont On voit bien les différentes agglomérations
Magnifique
Ces ports sont bien faits !
Le littoral est bien urbanisé like reality !
Ta vue sattelite et ton reseau routier sont On voit bien les différentes agglomérations
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 12 Nov 2010 - 0:45
Magnifique , C'Est juste dommage pour L'eau
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Ven 12 Nov 2010 - 1:30
De superbes vues, un travail remarquable.
L'allée qui mène vers l'opéra national est géniale.
Seul hic, comme le mentionne Warstorm, c'est l'eau qui tangue!
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 1:58
Alistone a écrit: C'est magnifique. Tu as du en passer des heures là dessus! :shock:
warstorm a écrit: Magnifique , C'Est juste dommage pour L'eau Neutral
Clamato a écrit: De superbes vues, un travail remarquable.
Oui je crois que nous sommes tous tu même avis.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 2:42
Oué je vais rabâcher mais c'est dommage pour l'eau.. Sinon j'aime pas trop le port avec les textures... Par contre ton parc et le reste de l'aménagement de ta ville est magique, bravo à toi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 2:48
j' is funny !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 11:10
Wouah !! J'adore paquet !! Ça se voit que tu as mis le paquet...
J'adore tes places :shock: Enfin, tout ça quoi C'est magnifique !
J'adore tes places :shock: Enfin, tout ça quoi C'est magnifique !
Oui, il faut faire des retouches !Alistone a écrit:Et il y a une pointe d'irréalisme au niveau de l'accés des bateaux mais bon difficile de faire mieux.