Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 11:27
Oui ça pourrait être une solution les retouches sur photoshop.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 12:07
C'est réellement magnifique et très joliment inspiré
Tu ne ferais pas la promotion de l'équipe de Mr Rufenacht, par hasard ! Et du dock Vauban !• le Centre Commercial
Grâce à la politique de dynamisation d'anciens quartiers menés par la Mairie, le Dock Principal est devenu un immense centre commercial, qui s'étale sur plus de 50 000 m2. Boutiques, restaurants, cinéma, jardinerie, on y trouve de tout !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 13:38
Merci pour tous vos commentaire
2-3 h tout au plus
Non pas du tout Surtout qu'il a démissionné
Alistone a écrit:C'est magnifique. Tu as du en passer des heures là dessus! :shock:
2-3 h tout au plus
Jeff10 a écrit:Tu ne ferais pas la promotion de l'équipe de Mr Rufenacht, par hasard ! Et du dock Vauban !• le Centre Commercial
Grâce à la politique de dynamisation d'anciens quartiers menés par la Mairie, le Dock Principal est devenu un immense centre commercial, qui s'étale sur plus de 50 000 m2. Boutiques, restaurants, cinéma, jardinerie, on y trouve de tout !
Non pas du tout Surtout qu'il a démissionné
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 18:08
Seulement 2 ou 3 heures? :shock:
Tu plaisante j'espère, moi c'est le temps qu'il me faut pour construire un ou deux échangeurs d'autoroute, lol!
En tout cas c'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de très bonnes idées. :good:
Tu plaisante j'espère, moi c'est le temps qu'il me faut pour construire un ou deux échangeurs d'autoroute, lol!
En tout cas c'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de très bonnes idées. :good:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 14 Nov 2010 - 18:27
c'est vraiment très bien fait !!
J'aime beaucoup !
En plus tu places et choisis chaque bâtiment j'ai remarqué
Le seul regret je dirais c'est pour la CBD
On dirait un gros bloc ^^
Un peu plus éparpillé aurait peu être eu un meilleur rendu !
J'aime beaucoup !
En plus tu places et choisis chaque bâtiment j'ai remarqué
Le seul regret je dirais c'est pour la CBD
On dirait un gros bloc ^^
Un peu plus éparpillé aurait peu être eu un meilleur rendu !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 15 Nov 2010 - 21:41
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 15 Nov 2010 - 22:29
Très jolie cette photo! Très réaliste, il manque plus qu'un logo!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 16 Nov 2010 - 3:10
Wow....la compétition va être féroce....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 16 Nov 2010 - 19:03
Mais c'est génial ça !! Je me demande si on va s'affronter...
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 16 Nov 2010 - 20:10
romu23 a écrit:Mais c'est génial ça !! Je me demande si on va s'affronter...
Ho non pas encore