- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 20:18
C'est un bot en faite ^^'
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 9 Nov 2010 - 1:09
Merci Paquet !
J'utilisais déjà ton astuce pour les pompes à eau, mais je n'avais pas vu que ça fonctionne aussi pour les connexions interurbain... Reste plus qu'à tester sur le CXL2011
J'utilisais déjà ton astuce pour les pompes à eau, mais je n'avais pas vu que ça fonctionne aussi pour les connexions interurbain... Reste plus qu'à tester sur le CXL2011
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 9 Nov 2010 - 17:05
Oscar a écrit:Merci Paquet !
La même pour moi, je vais pouvoir augmenter mes ventes de ressources !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 10 Nov 2010 - 1:03
J'aime bien ton autoroute aérienne avec les ponts qui tournoient au dessus. De la belle ingénierie.
- abdullah24Membre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 14:23
tres belel ville mais il manque impeu d espace a mon gout
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 14:25
Alors tu seras heureux à la prochaine maj
- tiboooMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 15:18
Je suis fan de ta ville
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 17:41
la meilleure reste fuiggi pour moi
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 22:30
Aujourd'hui dans Neapoli
Présentation du Quartier de Limani
Ce nouveau quartier ce situe au cœur de l'Anatoli Poli. Il est l'ancien port de la ville de Neapoli, qui a connu un grand esor au cours du XIXe siècle.
Il est donc constitué de nombreux bassins, quais et docks. Le déclin de se port est du à sa trop petite taille et à sa disposition dans le Bosphoros, où il s'ensable. Le port de Londino le remplace donc.
Depuis plusieurs années, ce quartier est en pleine reconversion : un centre commercial s'est installé, des élites s'y installent, et ses bassins sont devenus une marina de luxe pour les plus grand yachts du monde.
Les Bassins
- Spoiler:
Le quartier comporte trois bassins : le bassin de Leure, de la Baie de MontCristo et du Bosphoros. Autrefois, ils étaient le quartier industriels et malfamé de Neapoli : on peut donc voir des bâtiments de briques typiques du XIXe siècle, notamment le dock central, le plus grand entrepôt de la Principauté.
• Le Bassin de Leure
Plus grand bassin, il es en forme de L. On y accèdent en bateau par le canal qui relie la Vieille ville et Limani ( formant l'île de Nisi Gata ). Il est entouré par des immeubles plus récents, qui remplacent les anciens docks à l'abandon depuis plusieurs décennies. Seul le quai longeant le canal comporte des bâtiments typiques du XIXe.
• Bassins du Bosphoros et de la Baie de Montecristo
Ces deux bassins, situés non loin de Leure, étaient les plus importants. On y trouve entre les deux le plus grand dock de la Principauté. Pour accéder au bassins du Bosphoros, il faut traverser celui de Monte Cristo.
Aujourd'hui, ils se transforment petit à petit en marinas de luxe. Chaque année, de nouvelles anses sont placées.
Les Équipements Modernes
- Spoiler:
• La Piscine des Docks
Cette nouvelle piscine est l'une des plus populaires de la ville. Au rendez vous : toboggans, vagues, jets d'eau, ...
Elle est situé sur le bassin de Leure
• le Centre Commercial
Grâce à la politique de dynamisation d'anciens quartiers menés par la Mairie, le Dock Principal est devenu un immense centre commercial, qui s'étale sur plus de 50 000 m2. Boutiques, restaurants, cinéma, jardinerie, on y trouve de tout !
Présentation du Quartier de l'Opéra
Ce quartier remplace une ancienne partie de l'Anatoli Poli dénuée d'intérêt. Il se divise en deux parties : l'Opéra et ses alentours et le Parc BouvoPontiki. Ce "nouveau" quartier est situé au pied du CBD Synchrones.
L'Opéra National
- Spoiler:
Cet Opéra est un magnifique bâtiment datant du XVIIIe siècle. Il a été construit pour accueillir les plus grand opéras et ballets de l'époque. De style classique, il est situé en pendant au quartier de l'Apovathra.
Il est encadré de deux places jumelles et est situé au bout de la Perspective de l'Opéra.
Parc de BouvoPontiki
- Spoiler:
Cet immense parc est le plus grand de toute la ville. Il est situé près de l'Opéra National. L'entrée principale, magnifique arc, est situé au bout de la Perspective de l'Opéra.
Le Parc contient un grand lac, de nombreuses variétés d'arbres, et de nombreux chemins.
Les Neapoliens y sont énormément attachés : ils adorent s'y promener, s'y reposer, faire du sport, ...
Il est très peu ombragé, pour que les gens profitent du soleil et des grands espaces dans une ville aussi dense.
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
La Prochaine fois, on verra l'Université d'État
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Jeu 11 Nov 2010 - 22:37
le port
le parc
le CBD
C'est magique, j'adore tout
Même pas une petit critique (façon Paquet ) à faire ^^
le parc
le CBD
C'est magique, j'adore tout
Même pas une petit critique (façon Paquet ) à faire ^^