- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 25 Avr 2011 - 0:38
Je suis pas du tout d'accord avec Manu ! Je trouve que le travail sur le splaces est terrible. Chaque place est soignée . L'ambassade est superbe. C'est vraiment bien d'avoir fait un accord comme ça qui se retrouve concrêtement dans ta ville. C'est une super idée .
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 25 Avr 2011 - 12:03
Super ! :good:
Encore un excellent boulot sur la finition
Encore un excellent boulot sur la finition
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 25 Avr 2011 - 14:26
Calimero a écrit:Je suis pas du tout d'accord avec Manu ! Je trouve que le travail sur le splaces est terrible. Chaque place est soignée . L'ambassade est superbe. C'est vraiment bien d'avoir fait un accord comme ça qui se retrouve concrêtement dans ta ville. C'est une super idée .
Pareille , superbe encore une foit , de toute façon avec toi on est jamais déçus !!
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 25 Avr 2011 - 18:08
Vraiment sympathique, bon travail
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 25 Avr 2011 - 19:31
Très joli quartier que ce Ryktown.....belle représentation du Rykdomland!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mar 26 Avr 2011 - 14:07
Joli ce Ryktown ! Le quartier est très bien foutu, très bien arboré ! :good:
Au fait, j'adore cette image :
Les RykTown commencent à pousser partout !
Au fait, j'adore cette image :
- Spoiler:
Ces phares
Les RykTown commencent à pousser partout !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Mer 27 Avr 2011 - 0:12
Merci pour vos commentaires
J'ai hâte de voir la réaction d'Alegro
J'ai hâte de voir la réaction d'Alegro
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 12:29
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 12:32
Superbe! Tu utilise super bien les routes sur l'eau de Pahrmist
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Dim 19 Juin 2011 - 12:41
Mod de Pharmist + créativité de paquet = Mnimeiodis
(c'est quoi ce nom ?? )
J'ai hâte de voir la suite
(c'est quoi ce nom ?? )
J'ai hâte de voir la suite