- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 1:01
J'adore ton systeme de route :^^:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 1:06
L'autoroute aérienne est superbe
J'aime moins l'échangeur près du stade qui fait une peu grand 8 je trouve.
Mais tout cela est bien emballé , comme d'habitude.
J'aime moins l'échangeur près du stade qui fait une peu grand 8 je trouve.
Mais tout cela est bien emballé , comme d'habitude.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 2:05
superbe travaille !! tu avance vachement vite pour faire tes ville !!! impressionnant !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 8:06
Superbe !
Moi j'aime tout ! L'autoroute aérienne, l'échangeur haute-voltige, le quartier industriel et le nouveau quartier plus huppé, et le stade et ses aménagements...
J'adore tout !
Une petite question : je vois que ton autoroute aérienne va en bordure de carte et les deux voies ont l'air d'être connectées à l'interurbain... je croyais que c'était impossible de faire ça, à cause des zones violettes qui sont "rognées" une fois qu'une route est posée. Comment fais-tu pour connecter deux voies parallèles ? Tu pose tout simplement une voie à côté d'une première et ça marche ? Ou bien il y a une astuce ?
Moi j'aime tout ! L'autoroute aérienne, l'échangeur haute-voltige, le quartier industriel et le nouveau quartier plus huppé, et le stade et ses aménagements...
J'adore tout !
Une petite question : je vois que ton autoroute aérienne va en bordure de carte et les deux voies ont l'air d'être connectées à l'interurbain... je croyais que c'était impossible de faire ça, à cause des zones violettes qui sont "rognées" une fois qu'une route est posée. Comment fais-tu pour connecter deux voies parallèles ? Tu pose tout simplement une voie à côté d'une première et ça marche ? Ou bien il y a une astuce ?
- ascvgyukoMembre
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 11:58
J'adore ton autoroute aérienne
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 12:05
Toujours aussi magnifique cette principauté
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 12:33
Merci pour tous vos commentaires
Grâce à ce tutoriel Que j'ai créé Attention, il ne marche qu'avec 'XL 2009 !
http://www.forum-gc.com/tutoriels-f19/mettre-la-dose-de-batiments-sur-une-zone-t1061.htm
@ Krumbie : C'est la pack routes australiennes je crois ( Sur Cities Xl 2009 )
Oscar a écrit:Superbe !
Grâce à ce tutoriel Que j'ai créé Attention, il ne marche qu'avec 'XL 2009 !
http://www.forum-gc.com/tutoriels-f19/mettre-la-dose-de-batiments-sur-une-zone-t1061.htm
@ Krumbie : C'est la pack routes australiennes je crois ( Sur Cities Xl 2009 )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 14:07
Ha, je ne savait pas que l'on pouvait faire ça avec les connexion interurbaine , belle astuce !!! je vais m'empresser d'essayer !!
Merci ........
Merci ........
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 18:04
superbe !!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !, Lun 8 Nov 2010 - 19:13
C'est la journée" superbe" chez valamir