- LooperlegrandMembre
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 26 Oct 2023 - 18:56
J'ai commencé à jouer au jeu dès sa sortie et pour moi ca change vraiment la vie qu'il soit principalement basé sur la puissance du gpu. Avec quelques modifications des paramètres je peux avoir un jeu fluide. Après y'a quelques trucs qui m'embètent: le fait qu'il n'y ait pas de mods dispos dès le début, le fait qu'on puisse pas régler la météo ou encore la demande de basse densité qui est juste trop forte. Mais franchement au final le jeu a vraiment beaucoup de potentiel, j'ai hate de voir ce que la communauté va nous préparer en terme de maps mods et autres assets.
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Ven 27 Oct 2023 - 21:30
- winmandMembre Chevronné
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Dim 29 Oct 2023 - 2:20
Ouam a écrit:J'ai une config equivalente a la tienne sauf que ma carte graphique a 12 G de Vram.
Ma plus grosse ville a 20K habitant et le jeu tourne bien mais mes graphismes ne sont pas au max.
Regarde le post de paradox le jour de la sortie qui explique quels parametres graphique baisser en priorité et met leur conseils en applications (si ce n'est pas deja fait). Revient nous dire ensuite ce que ca donne.
Alors sous Linux, c'est injouable dès lors qu'il s'agisse d'un chargement d'une sauvegarde.
J'ai tout mis au minimum et désactiver tout ce que je pouvais ainsi que mis la simulation en "fréquence d'images".
Résultat : 2 fps avec des frames à 500/600 ms.
Non ce n'est pas l'os : je joue à satisfactory (sous UE5) et j'ai 40-50 fps avec des paramètres corrects.
Je précise : je joue en 1080p (résolution native).
- OuamMembre Émérite
-
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Dim 29 Oct 2023 - 2:54
winmand a écrit:
je joue à satisfactory (sous UE5) et j'ai 40-50 fps avec des paramètres corrects.
tu joues a satisfactory ? il fallait le dire tout de suite ^^, j'ai plus de 2000 heures dessus, si ca te dit de me faire visiter ton usine je suis partant et si tu as des question sur CS ou satis j'essairai d'aider.
contact moi sur steam, mon blaze c'est ouam@64 FPS[/quote]
- winmandMembre Chevronné
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Dim 29 Oct 2023 - 11:02
Oui je joue à Satis, même que j'ai recommencer pas mal de fois pour avoir quelque chose à mon goût.
La dernière lors du patch 8 (oui je suis en expérimental) pour voir les modifs complètes de l'arbre de recherche.
Je n'ai jamais passé le jallon nucléaire par contre ^^
Je sais que tu y joue souvent, je vois des notif passer
Pour CS, enfin du mieux : j'active le FSR (merci ATI de faire quelque chose de non propriétaire) et c'est mieux : 20-28 FPS... mais jouable.
La dernière lors du patch 8 (oui je suis en expérimental) pour voir les modifs complètes de l'arbre de recherche.
Je n'ai jamais passé le jallon nucléaire par contre ^^
Je sais que tu y joue souvent, je vois des notif passer
Pour CS, enfin du mieux : j'active le FSR (merci ATI de faire quelque chose de non propriétaire) et c'est mieux : 20-28 FPS... mais jouable.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 7 Nov 2023 - 13:06
Salut à tous, je me permets de poser des questions sur la création d'assets. Je suis surtout intéressé par la confection de nouveaux assets plus que par le jeu lui même.
1) Quelqu'un peut il confirmer que les assets sont bien présents sur un site externe et non plus le workshop ?
2) Y a t il comme dans le 1 un menu spécifique à la modification/importation d'assets, est ce qu'on a des informations sur les différences de process par rapport aux 1 ?
1) Quelqu'un peut il confirmer que les assets sont bien présents sur un site externe et non plus le workshop ?
2) Y a t il comme dans le 1 un menu spécifique à la modification/importation d'assets, est ce qu'on a des informations sur les différences de process par rapport aux 1 ?
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- SakuroAdministrateur
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 7 Nov 2023 - 18:11
Hello mon Shibuya ! Content de voir que la création t'intéresse pour CSL 2. Je peux rester ton cobaye avec rasoir. La seule chose que je peux te confirmer c'est que les mods et les assets seront postés sur Paradox Mods nouvelle version
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 13 Nov 2023 - 1:37
Sakuro a écrit:Hello mon Shibuya ! Content de voir que la création t'intéresse pour CSL 2. Je peux rester ton cobaye avec rasoir. La seule chose que je peux te confirmer c'est que les mods et les assets seront postés sur Paradox Mods nouvelle version
On peux attendr eencore un moment puisque sur le site des mods de paradox, CS2 n'est même pas proposé.
Sinon, pour ceux qui y jouent, quelqu'un sait comment produire des "logiciels" ?
- SakuroAdministrateur
-
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Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 30 Nov 2023 - 14:39
Ouais, je suis tellement frustré... En créant des bureaux/offices pour info.
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 14 Déc 2023 - 15:10
Il commence à y avoir des mods hors paradox mod ... je crois que c'est une grosse erreur de leur part de ne pas l'avoir ouvert dès le début ...
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