- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 11 Juil 2023 - 12:56
La hype monte !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 11 Juil 2023 - 19:05
il faudra quand meme que qqun explique a colossal que l'architecture suedoise n'est pas le parangon de l'architecture europeenne...
- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 11 Juil 2023 - 22:53
Je suis du même avis que Sakuro, le jeu donne de plus en plus envie
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 13 Juil 2023 - 7:29
Ouam a écrit:il faudra quand meme que qqun explique a colossal que l'architecture suedoise n'est pas le parangon de l'architecture europeenne...
Oui je suis d'accord, je suis assez déçu par les bâtiments que l'on peut voir ... je m'attendais à un peu plus d'hausmanien (déformation française du coup ^^). Cela dit un style européen en fait ça n'existe pas tant il y a des choses différentes sur le continent (entre la Suède et la Grèce c'est quand même pas pareil ...).
- UzilMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 13 Juil 2023 - 12:22
Ce qu'il faudrait espérer c'est que les bâtiments du workshop de CS I soit facilement transférables sur le II, car bon, qui jouait encore avec les bâtiments de base ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 13 Juil 2023 - 13:46
Je vous rejoins pour le choix de leur style européen... des progrès à faire sur ca car pour moi ce n'est pas représentatif de l'Europe. Loin de la. Pareil pour les angles. On aurait pu avoir quelques bâtiments à plopper pour combler les angles par exemple.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 13 Juil 2023 - 15:24
Sakuro a écrit:Je vous rejoins pour le choix de leur style européen... des progrès à faire sur ca car pour moi ce n'est pas représentatif de l'Europe. Loin de la. Pareil pour les angles. On aurait pu avoir quelques bâtiments à plopper pour combler les angles par exemple.
La seule solution vraiment satisfaisante pour les angles serait d'avoir un systeme procedural qui adapte les batiments aux routes. je suis certain qu on verra ca un jour peut etre pour CS3 avec un peu de chance...
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 13 Juil 2023 - 15:36
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 17 Juil 2023 - 13:58
Ouam a écrit:Sakuro a écrit:Je vous rejoins pour le choix de leur style européen... des progrès à faire sur ca car pour moi ce n'est pas représentatif de l'Europe. Loin de la. Pareil pour les angles. On aurait pu avoir quelques bâtiments à plopper pour combler les angles par exemple.
La seule solution vraiment satisfaisante pour les angles serait d'avoir un systeme procedural qui adapte les batiments aux routes. je suis certain qu on verra ca un jour peut etre pour CS3 avec un peu de chance...
Yep c'est ce qui existe dans The Architecte où on gère les zones urbaines non plus en zonnant mais par îlot. Il y a peut être un système hybride à inventer. CS II passe sont tour sur ce sujet pour le moment, mais j'espère qu'un prochain city builder s'attaquera à ça
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 17 Juil 2023 - 22:22
Hop vidéo du jour !!
Des trucs très cool comme de nouveaux services à gérer et l'upgrade de bâtiments.
J'ai beaucoup aimé aussi les zones de décharges comme sur CXXL ^^
Des trucs très cool comme de nouveaux services à gérer et l'upgrade de bâtiments.
J'ai beaucoup aimé aussi les zones de décharges comme sur CXXL ^^