Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Bar_150_3

La hype monte !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Bar_150_3

il faudra quand meme que qqun explique a colossal que l'architecture suedoise n'est pas le parangon de l'architecture europeenne...
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Bar_150_3

Je suis du même avis que Sakuro, le jeu donne de plus en plus envie Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:il faudra quand meme que qqun explique a colossal que l'architecture suedoise n'est pas le parangon de l'architecture europeenne...

Oui je suis d'accord, je suis assez déçu par les bâtiments que l'on peut voir ... je m'attendais à un peu plus d'hausmanien (déformation française du coup ^^). Cela dit un style européen en fait ça n'existe pas tant il y a des choses différentes sur le continent (entre la Suède et la Grèce c'est quand même pas pareil ...).
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Bar_150_3

Ce qu'il faudrait espérer c'est que les bâtiments du workshop de CS I soit facilement transférables sur le II, car bon, qui jouait encore avec les bâtiments de base ?

Premier Empereur de la Constancie
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur

Je vous rejoins pour le choix de leur style européen... des progrès à faire sur ca car pour moi ce n'est pas représentatif de l'Europe. Loin de la. Pareil pour les angles. On aurait pu avoir quelques bâtiments à plopper pour combler les angles par exemple.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Je vous rejoins pour le choix de leur style européen... des progrès à faire sur ca car pour moi ce n'est pas représentatif de l'Europe. Loin de la. Pareil pour les angles. On aurait pu avoir quelques bâtiments à plopper pour combler les angles par exemple.

La seule solution vraiment satisfaisante pour les angles serait d'avoir un systeme procedural qui adapte les batiments aux routes. je suis certain qu on verra ca un jour peut etre pour CS3 avec un peu de chance...
Sakuro
Sakuro
Administrateur

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Captur10

Pourtant il y aura un peu de Paris dans l'air... A voir !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 6 Bar_150_3

Ouam a écrit:
Sakuro a écrit:Je vous rejoins pour le choix de leur style européen... des progrès à faire sur ca car pour moi ce n'est pas représentatif de l'Europe. Loin de la. Pareil pour les angles. On aurait pu avoir quelques bâtiments à plopper pour combler les angles par exemple.

La seule solution vraiment satisfaisante pour les angles serait d'avoir un systeme procedural qui adapte les batiments aux routes. je suis certain qu on verra ca un jour peut etre pour CS3 avec un peu de chance...

Yep c'est ce qui existe dans The Architecte où on gère les zones urbaines non plus en zonnant mais par îlot. Il y a peut être un système hybride à inventer. CS II passe sont tour sur ce sujet pour le moment, mais j'espère qu'un prochain city builder s'attaquera à ça Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC

Hop vidéo du jour !!

Des trucs très cool comme de nouveaux services à gérer et l'upgrade de bâtiments.
J'ai beaucoup aimé aussi les zones de décharges comme sur CXXL ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant