Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
- LooperlegrandMembre
Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 6 Mar 2023 - 18:39
8 ans après le premier, on va avoir le droit à la suite dans l'année! Pas beaucoup de détails pour le moment mais je suis déjà impatient!
- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 6 Mar 2023 - 19:13
Oh lala, trop bien! J'attendais le jeu avec impatience. Hâte de voir le game play. Les graphismes ont l'air hallucinant !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 6 Mar 2023 - 19:39
Vraiment impatient aussi, espérons que cela redonne un coup de fouet à la commu
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 6 Mar 2023 - 19:47
Eh ben, il était temps, ça faisait un moment qu'il y avait des rumeurs...
Je vais commencer à mettre de côté pour m'acheter une config nouvelle génération pour CS2 et FS, perso, quitte à y mettre 4000 balles
Le jeu sortira sur le Gamepass à la sortie (du mal à croire que ça sera en 2023 par contre...), perso, ça sera Steam day-one.
Vidéo d'un youtuber anglophone qui a apparemment joué sur une version dev en 2021 (bonjour le NDA de deux ans ), bon il dit pas grand chose à part qu'il y aura les saisons
Par contre oui, faut espérer que ce jeu fasse un peu revivre la commu, et donc mettre le paquet sur la com externe lorsque ça sortira !
Je vais commencer à mettre de côté pour m'acheter une config nouvelle génération pour CS2 et FS, perso, quitte à y mettre 4000 balles
Le jeu sortira sur le Gamepass à la sortie (du mal à croire que ça sera en 2023 par contre...), perso, ça sera Steam day-one.
Vidéo d'un youtuber anglophone qui a apparemment joué sur une version dev en 2021 (bonjour le NDA de deux ans ), bon il dit pas grand chose à part qu'il y aura les saisons
C'est un trailer CGI, pas un trailer dans le moteur de jeu (quoi que certains plans me mettent le doute).Les graphismes ont l'air hallucinant !
Hugo L a écrit:Vraiment impatient aussi, espérons que cela redonne un coup de fouet à la commu
Par contre oui, faut espérer que ce jeu fasse un peu revivre la commu, et donc mettre le paquet sur la com externe lorsque ça sortira !
- LooperlegrandMembre
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 6 Mar 2023 - 21:56
Je viens de regarder cette vidéo, qui ajoute 2-3 trucs intéressants.
Apparemment la station essence que l'on voit au début du trailer est un asset disponible pour l'Unreal Engine, qui en l'occurence dans sa dernière version (5) offre des graphismes très poussés, donc c'est peut être du CGI mais vu les gameplay de démo du moteur qu'on peut trouver sur youtube, je pense qu'on peut avoir un résultat plus que satisfaisant in game et qu'il va falloir investir dans une bonne grosse RTX
Sinon il remarque tout particulièrement les ronds-points (Nouveau système de construction de routes?) et les batîments à usage mixte et aussi de moyenne densité qui nous permettront plus de réalisme.
Pour certains plans, comme celui où l'on observe les saisons il spécule sur le fait que ce soit du vrai gameplay, mais de ce coté là, je prefère être prudent.
Je pense que c'est tout ce qu'on peut dire actuellement, va falloir attendre un peu maintentant.
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 6 Mar 2023 - 22:41
Oh !!!
Va falloir faire un plan com là dessus !
Aller demain je fait une vidéo
Curieux de voir ça et de ce que ça va ou peut vraiment apporter en plus de CS 1 du coup
Va falloir faire un plan com là dessus !
Aller demain je fait une vidéo
Curieux de voir ça et de ce que ça va ou peut vraiment apporter en plus de CS 1 du coup
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 6 Mar 2023 - 22:43
Les défis ont déjà leak apparemment
Des choses intéressantes :
https://www.trueachievements.com/n53097/cities-skylines-ii-xbox-achievements
Experience a hailstorm. de la grêle dans le jeu
Unlock 150 map tiles in a single city. 150 tuiles dans une seule ville (dans CS1, c'était 81 max avec le mod)
Have a city that produces electricity by only using renewable energy sources. possibilité d'alimenter une ville avec uniquement des énergies renouvelables (jsais pas si c'était le cas dans le 1er par contre)
Use the photo mode to take a screenshot Un vrai mode photo
Des choses intéressantes :
https://www.trueachievements.com/n53097/cities-skylines-ii-xbox-achievements
Experience a hailstorm. de la grêle dans le jeu
Unlock 150 map tiles in a single city. 150 tuiles dans une seule ville (dans CS1, c'était 81 max avec le mod)
Have a city that produces electricity by only using renewable energy sources. possibilité d'alimenter une ville avec uniquement des énergies renouvelables (jsais pas si c'était le cas dans le 1er par contre)
Use the photo mode to take a screenshot Un vrai mode photo
- LooperlegrandMembre
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 7 Mar 2023 - 16:12
Petit update, Colossal Order a confirmé que le jeu tournera sous le moteur Unity, comme c'est déjà le cas actuellement, mais dans une version plus récente évidemment.
Tweet de CO
Tweet de CO
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 7 Mar 2023 - 20:12
Fantastique ! Je reviens en fanfare directement !
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 8 Mar 2023 - 7:40
J'ai tellement hâte aussi j'attend de voir a quoi il va ressembler
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14