Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 31 Oct 2024 - 18:29
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Ven 1 Nov 2024 - 12:20
Tu vas faire des ravages avec Cuco ! Je travaille dessus aussi ! J'ai des petits soucis de textures et de LOD dessus. Toi aussi ?
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Ven 1 Nov 2024 - 12:45
J'espère Sakuro, mais je n'arriverai à rien de comparable à tes oeuvres d'art !
Je n'ai pas de souci particulier avec ce pack, sinon qu'étant actuellement obligé de jouer en vanilla + packs (GeForce Now ne prenant pas en charge tout ce qui est code mods, il accepte uniquement les maps, sauvegardes et asset mods) mes villes sont limitées à des structures géométriques.
J'attends avec impatience les packs allemand et anglais... là le nombre d'assets va enfin devenir convenable.
Je n'ai pas de souci particulier avec ce pack, sinon qu'étant actuellement obligé de jouer en vanilla + packs (GeForce Now ne prenant pas en charge tout ce qui est code mods, il accepte uniquement les maps, sauvegardes et asset mods) mes villes sont limitées à des structures géométriques.
J'attends avec impatience les packs allemand et anglais... là le nombre d'assets va enfin devenir convenable.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Sam 2 Nov 2024 - 17:50
As-t-on déjà une idée de quand les assets seront disponibles?
Personnellement c'est ce qui m'attirerait sur le jeu, la possibilité de proposer mes assets.
Personnellement c'est ce qui m'attirerait sur le jeu, la possibilité de proposer mes assets.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Sam 2 Nov 2024 - 22:54
Je ne pense pas qu’ils aient annoncé une date de sortie pour l’Asset Editor…
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 4 Nov 2024 - 16:31
J'ai testé aussi ! ça rend très bien pour le coup et apporte un peu de diversité dans le jeu.
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 5 Nov 2024 - 9:10
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 13 Nov 2024 - 21:17
J'ai un peu testé durant le grand week-end, bah pour moi c'est pas bon du tout.
J'ai un Ryzen 7 5800x3d, 32 Go de RAM, une 1070ti (certes c'est pas récent, mais tout le reste l'est) et je tourne à une moyenne de 10 fps avec le pack Paris sur une nouvelle map. Autrement dit, c'est injouable.
Puis leur histoire de malware dans le mod Traffic, j'ai définitivement perdu confiance en Paradox
Bon ben j'ai désinstallé le jeu honnêtement, on reverra dans un an...
J'ai un Ryzen 7 5800x3d, 32 Go de RAM, une 1070ti (certes c'est pas récent, mais tout le reste l'est) et je tourne à une moyenne de 10 fps avec le pack Paris sur une nouvelle map. Autrement dit, c'est injouable.
Puis leur histoire de malware dans le mod Traffic, j'ai définitivement perdu confiance en Paradox
Bon ben j'ai désinstallé le jeu honnêtement, on reverra dans un an...
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 14 Nov 2024 - 12:04
Tes images font du bien ! Pour le French et German packs, cela fait du bien aussi surtout pour nous européens. Je me reconnais mieux en style de jeu mais l asset editor est impératif... Meme ma ville avec une cathédrale ne suffit pas. Il faut des clochers, des châteaux, des bateaux, d'autres arbres etc... Pour le mod avec virus, c'est triste en effet. Ils sont un peu maudits depuis le départ mais ils l'ont un peu cherché je pense...Je pense qu il faut encore une bonne année pour avoir un jeu correct comme le premier... Soyons patients...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Ven 15 Nov 2024 - 15:34
De temps en temps je passe et me renseigne sur cities:skyline II, les dernières nouvelles m'avaient paru très positives mais cette histoire de malware me refroidit à nouveau, merci de l'avoir mentionné Micka. C'est dingue comme ils avaient un gem, une super communauté, et ils ont commis toutes les erreurs qu'ils pouvaient commettre.
L'absence des assets après plus d'un an est incompréhensible.
L'absence des assets après plus d'un an est incompréhensible.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14