Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
J'ai pu tester un peu le pack France, et j'aime bien...

Petite preview :

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 69dafd10

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 0c5cf310
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

Tu vas faire des ravages avec Cuco ! Je travaille dessus aussi ! J'ai des petits soucis de textures et de LOD dessus. Toi aussi ?
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

J'espère Sakuro, mais je n'arriverai à rien de comparable à tes oeuvres d'art !

Je n'ai pas de souci particulier avec ce pack, sinon qu'étant actuellement obligé de jouer en vanilla + packs (GeForce Now ne prenant pas en charge tout ce qui est code mods, il accepte uniquement les maps, sauvegardes et asset mods) mes villes sont limitées à des structures géométriques.

J'attends avec impatience les packs allemand et anglais... là le nombre d'assets va enfin devenir convenable.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

As-t-on déjà une idée de quand les assets seront disponibles?

Personnellement c'est ce qui m'attirerait sur le jeu, la possibilité de proposer mes assets.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cuco
cuco
El Rubio

Je ne pense pas qu’ils aient annoncé une date de sortie pour l’Asset Editor… Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 251217
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
J'ai testé aussi ! ça rend très bien pour le coup et apporte un peu de diversité dans le jeu.

cuco
cuco
El Rubio

Et ça permet enfin de faire autre chose que des tours à n'en plus finir...

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 406c2410
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

J'ai un peu testé durant le grand week-end, bah pour moi c'est pas bon du tout.
J'ai un Ryzen 7 5800x3d, 32 Go de RAM, une 1070ti (certes c'est pas récent, mais tout le reste l'est)  et je tourne à une moyenne de 10 fps avec le pack Paris sur une nouvelle map. Autrement dit, c'est injouable.

Puis leur histoire de malware dans le mod Traffic, j'ai définitivement perdu confiance en Paradox
Bon ben j'ai désinstallé le jeu honnêtement, on reverra dans un an... Mad

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

Tes images font du bien ! Pour le French et German packs, cela fait du bien aussi surtout pour nous européens. Je me reconnais mieux en style de jeu mais l asset editor est impératif... Meme ma ville avec une cathédrale ne suffit pas. Il faut des clochers, des châteaux, des bateaux, d'autres arbres etc... Pour le mod avec virus, c'est triste en effet. Ils sont un peu maudits depuis le départ mais ils l'ont un peu cherché je pense...Je pense qu il faut encore une bonne année pour avoir un jeu correct comme le premier... Soyons patients...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 13 Bar_150_3

De temps en temps je passe et me renseigne sur cities:skyline II, les dernières nouvelles m'avaient paru très positives mais cette histoire de malware me refroidit à nouveau, merci de l'avoir mentionné Micka. C'est dingue comme ils avaient un gem, une super communauté, et ils ont commis toutes les erreurs qu'ils pouvaient commettre.

L'absence des assets après plus d'un an est incompréhensible.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant