Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 14 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Je pense qu il faut encore une bonne année pour avoir un jeu correct comme le premier... Soyons patients...
Comme j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça il y a un an lol!
Après je suis très défaitiste quand à l'avenir du jeu, je veux dire que j'aurais compris tous ces déboires si c'était leur premier jeu, mais là ils ont 3 autres jeux dans leur catalogue, c'est juste incompréhensible de voir l'état du jeu actuel. Je crois que j'y rejouerai plus jamais en fait :aie:

Bon du coup j'ai regardé des vidéos sur le pack, quel gâchis de ne pas pouvoir utiliser Recolor sur ces assets, le contraire aurait permis de personnaliser bien plus les bâtiments et faire quelque chose d'un peu moins parisianocentré (oui j'invente des mots)

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 14 Bar_150_3

Je vous rejoins. Je pense qu'on va finira par avoir un mod qui permettra de modifier les couleurs in fine quand même...Grâce aux moddeurs, c'est fou quand même qu'on en soit là...Un jeu qui sera encore une fois sauvé par les joueurs...dénigrés par le studio. Ils savaient quand même de base que le modding et les assets étaient le pilier du jeu...C'est fou d'avoir mis autant de temps à le comprendre avec un jeu qui a fait un carton grâce aux possibilités des autres. J'ai vraiment du mal à comprendre...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant