Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

Il est vraiment magnifique j'ai hâte de voir a quoi il va ressembler en jeu
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

Le jeu est graphiquement sublime. Je trouve que l'image est plus réaliste ne ce serait-ce qu'avec les reflets sur les véhicules... Le comportement routier est pour sa part plus diversifié. On peut voir des bons conducteurs et des incivilités ce qui apporte plus de réalisme et plus de vie au jeu. J'adore !

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Du coup un peu en décalage mais une petite réaction à la vidéo sur les routes :

Pour le coup beaucoup de bonnes choses avec effectivement des fonctionnalités qui ont l'air très impressionnantes et qui donnent beaucoup de libertés !
Une grosse critique que je vois pour le moment mais qui me semble largement améliorable : l'aspect esthétique des routes avec ces espèces de chemins en surbrillance. Une autre chose vue dans cette vidéo l'esthétique des voies ferrées et des aiguillages qui laisse un peu à désirer. Les voies ferrées sur dalle de béton c'est pas mon truc et je trouve certains aiguillages peu réalistes. Des choses qui peuvent être améliorées ou certainement que certaines fonctionnalités n'ont pas été montrées.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

ça parle de transports en commun et de marchandises !
Des bonnes choses notamment des détails graphiques très cool et pas mal de fonctionnalités.
Par contre les voies ferrées sur dalles tel que montrées c'est juste très moche ... j'espère qu'on aura des voies sur ballaste ...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

Une belle réussite pour le moment je trouve avec l'atmosphère et le jeu de lumières. L'eau et les bateaux rendent magnifiquement bien également. Petite amélioration à faire pour les rails en effet mais ce qui se dégage de la vidéo me plaît beaucoup !
vallamir
vallamir
Président OCGC

Mon avis pour ceux ça intéresse éventuellement !

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

Deux bonnes vidéos comme toujours. J'en apprends plus sur Cities Skylines 2. Malgré quelques défauts il promet quand même de très bonnes choses et des centaines d'heures de jeu ahah.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 Bar_150_3

tout le monde ici sait que j'aime bien critiquer mais faut quand meme avouer qu'ils ont mis pas mal de choses dans le jeu de base que je m'attendais a voir arriver plus tard en DLC. c'est une bonne surprise.
vallamir
vallamir
Président OCGC

On aura des zones multifonctionnelles Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 5 591898

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant