- Johan GCMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Dim 25 Juin 2023 - 9:50
Il est vraiment magnifique j'ai hâte de voir a quoi il va ressembler en jeu
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mer 28 Juin 2023 - 18:06
- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Jeu 29 Juin 2023 - 19:01
Le jeu est graphiquement sublime. Je trouve que l'image est plus réaliste ne ce serait-ce qu'avec les reflets sur les véhicules... Le comportement routier est pour sa part plus diversifié. On peut voir des bons conducteurs et des incivilités ce qui apporte plus de réalisme et plus de vie au jeu. J'adore !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Dim 2 Juil 2023 - 23:24
Du coup un peu en décalage mais une petite réaction à la vidéo sur les routes :
Pour le coup beaucoup de bonnes choses avec effectivement des fonctionnalités qui ont l'air très impressionnantes et qui donnent beaucoup de libertés !
Une grosse critique que je vois pour le moment mais qui me semble largement améliorable : l'aspect esthétique des routes avec ces espèces de chemins en surbrillance. Une autre chose vue dans cette vidéo l'esthétique des voies ferrées et des aiguillages qui laisse un peu à désirer. Les voies ferrées sur dalle de béton c'est pas mon truc et je trouve certains aiguillages peu réalistes. Des choses qui peuvent être améliorées ou certainement que certaines fonctionnalités n'ont pas été montrées.
Pour le coup beaucoup de bonnes choses avec effectivement des fonctionnalités qui ont l'air très impressionnantes et qui donnent beaucoup de libertés !
Une grosse critique que je vois pour le moment mais qui me semble largement améliorable : l'aspect esthétique des routes avec ces espèces de chemins en surbrillance. Une autre chose vue dans cette vidéo l'esthétique des voies ferrées et des aiguillages qui laisse un peu à désirer. Les voies ferrées sur dalle de béton c'est pas mon truc et je trouve certains aiguillages peu réalistes. Des choses qui peuvent être améliorées ou certainement que certaines fonctionnalités n'ont pas été montrées.
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 4 Juil 2023 - 0:56
ça parle de transports en commun et de marchandises !
Des bonnes choses notamment des détails graphiques très cool et pas mal de fonctionnalités.
Par contre les voies ferrées sur dalles tel que montrées c'est juste très moche ... j'espère qu'on aura des voies sur ballaste ...
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 4 Juil 2023 - 7:00
Une belle réussite pour le moment je trouve avec l'atmosphère et le jeu de lumières. L'eau et les bateaux rendent magnifiquement bien également. Petite amélioration à faire pour les rails en effet mais ce qui se dégage de la vidéo me plaît beaucoup !
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 4 Juil 2023 - 8:05
Mon avis pour ceux ça intéresse éventuellement !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 4 Juil 2023 - 19:47
Deux bonnes vidéos comme toujours. J'en apprends plus sur Cities Skylines 2. Malgré quelques défauts il promet quand même de très bonnes choses et des centaines d'heures de jeu ahah.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Mar 4 Juil 2023 - 21:44
tout le monde ici sait que j'aime bien critiquer mais faut quand meme avouer qu'ils ont mis pas mal de choses dans le jeu de base que je m'attendais a voir arriver plus tard en DLC. c'est une bonne surprise.
Re: Cities: Skylines II - Discussion générale, Lun 10 Juil 2023 - 21:41
On aura des zones multifonctionnelles