Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 25 Jan 2021 - 20:33
Ton boulot de cartographie est juste insane
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 26 Jan 2021 - 19:03
Le rendu est juste un truc de malade, que te dire à part que c'est juste incroyable ?
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 26 Jan 2021 - 19:10
C'est fou tellement technique mais aussi tellement agréable à la navigation et à l'appréhension, chapeau !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 6 Avr 2021 - 22:31
Retour sur le city builder !
J'ai du modifier la sauvegarde pour changer le type de route (pour passer des routes françaises aux routes us) et surprise ... ça n'a pas planté !
Je crois les doigts pour que ça continue ^^
En attendant, un nouveau challenge : constituer un réseau express cyclable à Theide !
C'est un sacré challenge dans la mesure ou tout n'est pas permis. J'ai à disposition de grandes et larges avenues mais pas les piste qui pourraient aller dessus. Cela dit d'un point de vue de l'aménagement, les grandes avenues (toutes sont piétonnes à Theide !) ne sont pas idéales pour un réseau express...
Il faudra gérer aussi tout le centre-ville déjà construit et ça ... c'est plus qu'un challenge !!!
J'ai du modifier la sauvegarde pour changer le type de route (pour passer des routes françaises aux routes us) et surprise ... ça n'a pas planté !
Je crois les doigts pour que ça continue ^^
En attendant, un nouveau challenge : constituer un réseau express cyclable à Theide !
C'est un sacré challenge dans la mesure ou tout n'est pas permis. J'ai à disposition de grandes et larges avenues mais pas les piste qui pourraient aller dessus. Cela dit d'un point de vue de l'aménagement, les grandes avenues (toutes sont piétonnes à Theide !) ne sont pas idéales pour un réseau express...
Il faudra gérer aussi tout le centre-ville déjà construit et ça ... c'est plus qu'un challenge !!!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 7 Avr 2021 - 8:40
J'aime le challenge, hâte de voir le résultat
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 7 Avr 2021 - 12:06
Très bon défi ! Hâte de voir comment tu vas aménager tout ça !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 7 Avr 2021 - 13:53
Un sacré challenge pour tes pistes cyclables mais tu peux faire un énorme RP genre un plan vélo, en plus toi tu fais des cartes magnifiques , j'imagine bien le réseau de vélo sur une carte et tout .
Mais niveau citybuilder, sacré défi. Arcane aussi est en pleine restructuration pour développer des pistes cyclables, un jumelage pour partager nos expérience ?
Mais niveau citybuilder, sacré défi. Arcane aussi est en pleine restructuration pour développer des pistes cyclables, un jumelage pour partager nos expérience ?
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 7 Avr 2021 - 21:33
galyie a écrit:J'aime le challenge, hâte de voir le résultat
Oui ça va être difficile ^^
Hugo L a écrit:Très bon défi ! Hâte de voir comment tu vas aménager tout ça !
J'ai hâte de voir aussi ^^
Maori a écrit:Un sacré challenge pour tes pistes cyclables mais tu peux faire un énorme RP genre un plan vélo, en plus toi tu fais des cartes magnifiques , j'imagine bien le réseau de vélo sur une carte et tout .
Oui l'idée c'est bien entendu de faire une map aussi. J'attendais ce genre de chose pour vraiment lancer la Mandelsy sur la voie du vélo
Chaud pour un jumelage en vrai
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 8 Avr 2021 - 21:31
Theide à la recherche de partenaires pour parler vélo et plan vélo !
Ville de Theide @theide
#Theide ambitionne d'améliorer et d'étendre son réseau cyclable construit pour les jeux olympiques en 2016. Nous cherchons donc des partenaires avec qui discuter de politique vélo ! #Mandelsy #Bicyclette
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 8 Avr 2021 - 22:58
Eh bien, il y a quelques heures de travail / plaisir pour effectuer ce réseau dans grande ville! En tout cas c'est sympa de voir cela évoluer.