Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 11 Mai 2023 - 9:57
Des images incroyables ! Tout ces bidons-villes rendent super bien, c'est vrai que la ressemblance avec l'Inde, voire même le Brésil (en fait tous les pays dans le même cas de figure) est saisissante ! J'espère en tous cas que ton pc va tenir le coup niveau performance pour que tu puisses compléter la ville !
Unsere Nation wird strahlen
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 11 Mai 2023 - 13:07
Merci à tous !
Oui, l'inspiration est plutôt celle de l'amérique latine pour le bidonvilles (Buenos Aire notamment) qui mêlent souvent immeubles de grande hauteur.
J'espère aussi que je pourrais aller au bout ! Il reste une large zone à occuper, mais déjà on a un bel aperçu et de quoi faire des vues assez saisissantes. Je pense me concentrer sur le restant des infrastructures avant avec notamment : une vaste zone de triage ferroviaire, une extension du port, les champs, et un aspect plus village à flanc de falaise au nord. Ensuite je pourrais continuer à zoner et voir où ça me mène. Dans l'idée j'aimerais beaucoup terminer cette map en 2023... le projet date tout de même de 2015 ^^
Oui, l'inspiration est plutôt celle de l'amérique latine pour le bidonvilles (Buenos Aire notamment) qui mêlent souvent immeubles de grande hauteur.
J'espère aussi que je pourrais aller au bout ! Il reste une large zone à occuper, mais déjà on a un bel aperçu et de quoi faire des vues assez saisissantes. Je pense me concentrer sur le restant des infrastructures avant avec notamment : une vaste zone de triage ferroviaire, une extension du port, les champs, et un aspect plus village à flanc de falaise au nord. Ensuite je pourrais continuer à zoner et voir où ça me mène. Dans l'idée j'aimerais beaucoup terminer cette map en 2023... le projet date tout de même de 2015 ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 12 Mai 2023 - 9:42
Il y a du pauvre par ici et de mauvaises conditions de vie, de quoi attirer les gangs ou autre "économie parallèle"
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41