Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 28 Déc 2021 - 23:45
Un petit plan des voies de la gare de Theide ^^
Je vais certainement ajouter les bâtiments avoisinant pour voir ^^
Je vais certainement ajouter les bâtiments avoisinant pour voir ^^
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 29 Déc 2021 - 7:49
Mais où est donc passé le parc olympique de Theide??
Je te taquine…hâte de voir cette gare!
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 29 Déc 2021 - 9:43
Gandalf a écrit:Mais où est donc passé le parc olympique de Theide??
Il n'a jamais existé
Cela dit tu es au bon endroit ^^ La gare se situe en effet à l'emplacement du premier parc olympique
ça fait un moment qu'elle existe d'ailleurs ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 29 Déc 2021 - 16:01
Ce plan de fou bien joué, les fameux ateliers, ça me rappelle un endroit aussi ce truc la
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 8 Jan 2022 - 15:01
Chapeau pour le plan, tu l'as réalisé avant ou après la gare ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 8 Jan 2022 - 21:46
Shibuya a écrit:Chapeau pour le plan, tu l'as réalisé avant ou après la gare ?
Après la gare;)
Merci à vous deux !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 10 Avr 2022 - 17:19
Theide : les Nokwilles
Dans le prolongement des discussions des pages précédentes, je vous propose un épisode dédié aux Nokwilles !
Bon visionnage !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 10 Avr 2022 - 19:54
Très bonne vidéo ! Franchement tu as raison, on n'a pas du tout envie d'habiter dans les nokwilles !!! C'est génial cet aménagement, je trouve l'idée super originale et en plus ça rend bien ! Par contre vu comment ça lag, j'espère quand même que tu pourras avancer le plus possible sur la ville, quitte à supprimer quelques props pour que le jeu tourne mieux ! En tous cas j'espère que le prochain épisode ne sera pas dans un an, j'ai envie de voir la suite
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 10 Avr 2022 - 21:25
une bonne vidéo qui montre un type d'aménagement intéressant pour un pays pauvre comme la Mandelsy, c'est réussi bien joué!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 18 Avr 2022 - 20:06
Vidéo inspirante Je devrais m'y remettre également !