- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 16 Mai 2020 - 10:26
J'adore tes ports de plaisance il sont petits mais très réussi et riche de détails
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 16 Mai 2020 - 10:36
Oui Theide est la capitale économique et à donc bénéficier d'un développement dans les dernières décennies là où Larçay s'est un peu arrêté au début du XXème.
Oui et encore j'ai plein d'infra en réserve mais c'est long à poster ^^
Oui et encore j'ai plein d'infra en réserve mais c'est long à poster ^^
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 16 Mai 2020 - 10:38
Superbe vidéo, qui aide forcément à retranscrire plus facilement l’univers de la ville que tu as voulu créer !
Très belle MAJ en plus !
Très belle MAJ en plus !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 16 Mai 2020 - 19:03
je valide (en fait non je ne suis plus juge) mais tu as ma benediction morale (qui n'a strictement aucune valeur d'ailleur)
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 24 Aoû 2020 - 21:42
Et on continue avec Theide
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 24 Aoû 2020 - 21:54
Ces rochers et ces quais sont super !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 24 Aoû 2020 - 21:57
Une belle ville de haut rang !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 24 Aoû 2020 - 22:25
Je rejoins Romu sur les rochers! Ils sont géniaux!
C'est juste un peu dommage que le fond de ta ville ne soit pas fini, ça fait bizarre à côté de ta sublime ville!
C'est juste un peu dommage que le fond de ta ville ne soit pas fini, ça fait bizarre à côté de ta sublime ville!
Le courage de l'indolence
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 24 Jan 2021 - 20:52
Juste un poste pour vous partager un point de vue de la map interactive : http://www.vallamir-co.fr/portfolio/mandelsy_maps_v2.html#25/-5.986092/-1.361429?layer_Voiesferres_4?layer_MD_garescopier_5?layer_Communes_3?layer_Forets_1?layer_Rivieres_Mandelsy_1
Normalement vous devriez voir ça :
Normalement vous devriez voir ça :
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 24 Jan 2021 - 21:06
C'est incroyable de précision, on devine la carte CXL dans les dessins de la côte sur lquelle tu as batti Theide, franchement bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite