[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 5 Aoû 2013 - 22:40
Très prochainement, je vous présenterais cette petite ville. Je l'ai commencé il y a bien longtemps. C'est à la base une reproduction du village où je vis. J'ai ensuite ajouté quelques éléments complètement inventés. Le nom lui même vient du nom du château de mon village (domaine de l'Aubrière), il sera possible de le voir sur certaines images. Je vous laisse avec cette preview avant d'en dévoiler d'avantage.
J'ai bien conscience que ces preview sont assez moyennes... mais selon moi la ville vaut le détour !
- Spoiler:
J'ai bien conscience que ces preview sont assez moyennes... mais selon moi la ville vaut le détour !
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 5 Aoû 2013 - 22:45
Belles preview !
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 5 Aoû 2013 - 22:46
Très belles images
PS: je t'ajoute à l'index
PS: je t'ajoute à l'index
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 5 Aoû 2013 - 23:18
Joli ! Vivement la suite
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 5 Aoû 2013 - 23:19
Moi je les trouves super ces images, surtout la première.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 6 Aoû 2013 - 0:50
de belle image!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 6 Aoû 2013 - 10:12
Jolie preview,j'aime bien les serres au centre de la première image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 6 Aoû 2013 - 14:33
C'est une preview qui pour le moment me séduit grandement!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 6 Aoû 2013 - 16:36
Belles images de ce village
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 15:25