- HughMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 25 Sep 2018 - 12:27
L'ambiance générale des images est bien dans le ton... LUT ou filtre ?
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 26 Sep 2018 - 22:35
Image naturelle ^^
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 28 Sep 2018 - 17:46
Hâte de voir ta vidéo !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 28 Sep 2018 - 23:40
ça vient pour la semaine prochaine !!
En attendant, j'ai pris quelques screens pour les GC Awards et j'en ai quelques un en rab
En attendant, j'ai pris quelques screens pour les GC Awards et j'en ai quelques un en rab
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 29 Sep 2018 - 0:11
Joli ! C'est grand ! Ça m'amuse de voir que c'est la map sur laquelle j'ai construit St Louis.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 29 Sep 2018 - 11:30
ça ne doit pas être si évident que ça de construire sur ce type de map. En tout cas le résultat en jette bravo!
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 29 Sep 2018 - 12:23
Je ne suis pas fan des tonalités grises des images mais sinon j'aime beaucoup. Ce genre d'images me donne de plus en plus envie de repartir sur CSL.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 29 Sep 2018 - 12:33
J'aime beaucoup ! Très bon travail.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 30 Sep 2018 - 19:55
Omg, les images sont magnifiques !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 17 Oct 2018 - 22:22
L'épisode 10 arrive mais... pas tout de suite !
J'espère vous faire une vidéo de qualité, sans commentaire, avec que des screen animés de la ville. L'idée étant d'en profiter pour vous présenter quelques parties de la ville.
J'ai mis trois plombes à choisir la musique, mais ça vaut le coup .. enfin vous me direz ça quand l'épisode sortira !
J'espère vous faire une vidéo de qualité, sans commentaire, avec que des screen animés de la ville. L'idée étant d'en profiter pour vous présenter quelques parties de la ville.
J'ai mis trois plombes à choisir la musique, mais ça vaut le coup .. enfin vous me direz ça quand l'épisode sortira !
Un épisode en préparation ! #CitiesXXL #CityBuilder @forum_gc pic.twitter.com/9GuVVQ5QtP
— Alfred Vallamir (@valentin_lamir) October 17, 2018