- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 17 Nov 2018 - 15:58
Début prometteur, même si ce port est pour l'instant assez vide mais je sais que tu vas vite le remplir de détails et de talents !
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 17 Nov 2018 - 19:05
Encore un peu vide mais c'est qu'un début très prometteur, bravo!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 17 Nov 2018 - 20:33
Très impressionnant ce port ! L'idée du phare est bien trouvée.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 17 Nov 2018 - 21:23
j'ai manqué la derniere maj moi oui j'aime beaucoup, il y a de l'inventivité !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 17 Nov 2018 - 22:38
Très impressionnant comme réalisation, ça correspond parfaitement à ton RP en tout cas !
- [DDD]PhoenixMembre
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 18 Nov 2018 - 2:03
Je trouve le port très bien fait. C'est juste un peu domage de l'avoir mis en face du quartier historique.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 18 Nov 2018 - 22:40
JackDuck a écrit:Beaucoup de vide encore, mais sacré port !
Dans le quartier historique tu parles ?
Merci
Askamih a écrit:Début prometteur, même si ce port est pour l'instant assez vide mais je sais que tu vas vite le remplir de détails et de talents !
Maori a écrit:Encore un peu vide mais c'est qu'un début très prometteur, bravo!
D'où il est vide mon port ?
Saynwen a écrit:Très impressionnant ce port ! L'idée du phare est bien trouvée.
Merci J'avoue qu'il me plait aussi beaucoup !
Ouam a écrit:j'ai manqué la derniere maj moi oui j'aime beaucoup, il y a de l'inventivité !
Merci Ouam !!
Myname a écrit:Très impressionnant comme réalisation, ça correspond parfaitement à ton RP en tout cas !
C'est bien l'objectif Merci !
[DDD]Phoenix a écrit:Je trouve le port très bien fait. C'est juste un peu domage de l'avoir mis en face du quartier historique.
Oui ... ça peut être discutable c'est vrai... après je veux aussi faire ressortir ce genre de chose : le fait que la ville se soit construite sur elle même avec parfois des incohérences, des maladresse ou tout simplement de très mauvais choix d'urbanisme. C'est aussi ce qui, à mon sens, fait de cette ville une ville vivante.
Aller, une preview de l'épisode 11 qui comme prévu sera sur de la cartographie !
Sortie en fin de semaine surement !
Entendons nous bien, c'est du Work in Progress hein ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 18 Nov 2018 - 23:01
Je parlais du vide autour du port, il est evident qu'il n'y a plus aucunz place dans celui-ci
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 2 Déc 2018 - 20:58
Salut à tous !!
Avec une semaine de retard, voici l'épisode 11 !
Attention, il est long... il faut bien équilibrer avec le précédent ^^
Voici la carte créée dans cet épisode. J'en referais assez régulièrement je pense.
Et pour terminer un petit screen inédit !
Ah et tant que j'y suis, voici toutes les images qui ont ou devaient participer aux GC awards !
Avec une semaine de retard, voici l'épisode 11 !
Attention, il est long... il faut bien équilibrer avec le précédent ^^
Voici la carte créée dans cet épisode. J'en referais assez régulièrement je pense.
- The map !:
Et pour terminer un petit screen inédit !
Ah et tant que j'y suis, voici toutes les images qui ont ou devaient participer aux GC awards !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 2 Déc 2018 - 21:27
De belles images et une belle carte