- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 4 Déc 2018 - 22:17
ta plus belle ville, sans etre la plus belle l'image avec le viaduc en fond me fascine !
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 4 Déc 2018 - 22:38
Le pont monumental à l'horizon et le Colisée au cœur de la ville ajoutent à ce patchwork de styles et donne une vraie identité à cette ville.
Ce n'est pas mon genre préféré mais les images sont vraiment agréables à regarder.
Ce n'est pas mon genre préféré mais les images sont vraiment agréables à regarder.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 4 Déc 2018 - 23:21
Très belle série d'image. La vue avec le colisée au premier plan est splendide. Il y a une belle harmonie dans la skyline de la ville.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 5 Déc 2018 - 18:54
De sublimes images en effet, bon avec un complexe olympique ça serait encore plus incroyable mais à croire qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 5 Déc 2018 - 19:43
AH J'AI LOUPE LA MAJ, HONTE A MOI !!!!!
Très beau vallamir, j'aime particulièrement l’arène et la cathédrale de la dernière image ! Et je vois que les plans sont à la mode et que le port se remplie !
Très beau vallamir, j'aime particulièrement l’arène et la cathédrale de la dernière image ! Et je vois que les plans sont à la mode et que le port se remplie !
Unsere Nation wird strahlen
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 9 Déc 2018 - 19:22
Merci à tous pour vos commentaires !!
En prime une preview de l'épisode 12, sur l'université !
En prime une preview de l'épisode 12, sur l'université !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 9 Déc 2018 - 19:46
Ca promet, hâte de voir ça!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 9 Déc 2018 - 20:14
Unsere Nation wird strahlen
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 12 Déc 2018 - 15:39
On en veut plus !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 12 Déc 2018 - 19:01
Prometteur, ça donne envie d'en voir plus.