Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 17 Oct 2018 - 22:31
Ah génial, un concentré de la beauté de ta ville !
Hâte de voir du coup !
Hâte de voir du coup !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 12 Nov 2018 - 19:02
C'est partie pour l'épisode 10 ... sortie depuis 2 jours ^^
C'est un épisode full cinématique (sur Cities XXL oui messieurs !), alors hésitez pas aller faire un tour sur la vidéo YT, y laisser un commentaire et un poce bleu x) Pour les autres je m'en fou mais cet épisode là c'est particulièrement pas mal de travail ^^
Aller bonne vidéo !
Et quelques screenshot bien sûr (avec des inédits et d'autres moins ^^) :
C'est un épisode full cinématique (sur Cities XXL oui messieurs !), alors hésitez pas aller faire un tour sur la vidéo YT, y laisser un commentaire et un poce bleu x) Pour les autres je m'en fou mais cet épisode là c'est particulièrement pas mal de travail ^^
Aller bonne vidéo !
Et quelques screenshot bien sûr (avec des inédits et d'autres moins ^^) :
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 12 Nov 2018 - 20:05
Excellente vidéo, et superbes images !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 12 Nov 2018 - 20:56
Déjà vu sur twitter, de belles images
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 12 Nov 2018 - 22:39
Ya encore du travail afin de remplir la carte
Sans rire, c'est très richement détaillé, cxl malgré son ancienneté peut encore nous faire rêver à ce que je vois. Bonne continuation!
Sans rire, c'est très richement détaillé, cxl malgré son ancienneté peut encore nous faire rêver à ce que je vois. Bonne continuation!
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 12 Nov 2018 - 23:27
Quand on sait comme c'est difficile avec CXXL de faire des cinématiques, et énorme bravo pour la qualité tant des constructions que du montage vidéo ! Félicitations car c'est à mon sens une des meilleures vidéos que tu auras fait !
/autoplagiat
En tout cas c'est vraiment fou le travail de malade que tu fais avec cette ville, elle a une telle cohérence qu'on en oublierait presque les styles si différents qui la composent ! On en oublierait presque le triste sort de la cité olympique
/autoplagiat
En tout cas c'est vraiment fou le travail de malade que tu fais avec cette ville, elle a une telle cohérence qu'on en oublierait presque les styles si différents qui la composent ! On en oublierait presque le triste sort de la cité olympique
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 13 Nov 2018 - 11:36
Génial, la vidéo comme pour les images.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 13 Nov 2018 - 11:39
Superbe vidéo, un grand bravo !!! C'est un très beau film promotionnel pour ta ville, mis à part la séquence sur les bidonvilles qui ne font pas rêver.
Et les images sont superbe aussi.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 17 Nov 2018 - 10:35
Saynwen a écrit:Excellente vidéo, et superbes images !
Merci !!!
JackDuck a écrit:Déjà vu sur twitter, de belles images
#TwitterEstTonAmi ^^ Merci beaucoup Jack !
Gandalf a écrit:Ya encore du travail afin de remplir la carte
Oui il y a encore du taf ... je me concentre sur les différentes îles pour le moment et je m'attaquerais au reste ensuite en ajoutant des bidonvilles et tout. C'est une des raisons qui m'a poussé à détruire une partie de la ville : les bidonvilles sont hyper gourmand en ressource PC, du coup ça devenait injouable ^^ .
Merci beaucoup Gandalf !
Myname a écrit:Quand on sait comme c'est difficile avec CXXL de faire des cinématiques, et énorme bravo pour la qualité tant des constructions que du montage vidéo ! Félicitations car c'est à mon sens une des meilleures vidéos que tu auras fait !
/autoplagiat
Merci Mymy ! Comme je te le disais c'est l'une de mes vidéo préféré aussi avec les 3 ou 4 cinématiques que j'ai pu faire sur Cities Skylines. La cité olympique reviendra avant l'épisode 15 ! J'ai déjà commencé à refaire quelques infra. Je referrais une belle présentation bien propre ensuite
Maori a écrit:Génial, la vidéo comme pour les images.
Merci !!
Sebtalus a écrit:Superbe vidéo, un grand bravo !!! C'est un très beau film promotionnel pour ta ville, mis à part la séquence sur les bidonvilles qui ne font pas rêver.
C'est un peu la dualité de cette ville ! Il ne faut pas oublier qu'elles se situe dans un pays assez spécial (#Mandelsy)
Merci à toi !
J'en profite pour présenter correctement une infrastructure (vous avez déjà vu la plupart des images !):
Nouveau port commercial de Theide
Le nouveau port de Theide est l'un des principaux port de Mandelsy.
Initialement, les échanges de marchandises s’effectuaient dans les deux baies de l'île principale de Theide (Fortheide Isle). Le temps passant, les échanges s'accentuant, il a été décide de construire au milieu du XXème siècle un port moderne pour faire face au défie des décennies arrivant. Le nouveau port de Theide s'est donc installé sur une île initialement couverte de bidonvilles : Sudeide Isle. Les années défilant, des industries se sont installées : pétrochimie, silos à grain et plus récemment de vastes espaces dédiés aux conteneurs se sont développés. L'ensemble de l'île s'est vue reliée au réseau ferré national via de nouveaux ponts. Dans la dernière décennie, une partie des bidonvilles a été rasée pour laisser place au dépôt du tramway de Theide.
Cette infrastructure a été déposé dans la catégorie Grand Port de commerce. A priori, les conditions sont requises. Toutefois je comprendrais que cela ne soit pas suffisant ... Dites moi
Bien entendu la vidéo précédente en fait aussi une présentation
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 17 Nov 2018 - 15:04
Beaucoup de vide encore, mais sacré port !