Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 1 Mai 2018 - 13:21
Tu as reconvertit l'île des JO de Theide en gare!!!!
Le CIO porte plainte
Bref, très belle gare hormis ce détail
Le CIO porte plainte
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 1 Mai 2018 - 13:25
J'aime beaucoup la cohérence dans les images avec pourtant des styles architecturaux bien distincts
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 1 Mai 2018 - 15:39
Gandalf a écrit:Tu as reconvertit l'île des JO de Theide en gare!!!!
Le CIO porte plainte
C'est détail ^^ J'ai prévu de justifier ça un jour
Merci !
Sakuro a écrit:J'aime beaucoup la cohérence dans les images avec pourtant des styles architecturaux bien distincts
C'est tout le challenge ^^ Merci sak' !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 1 Mai 2018 - 16:25
Magnifique !
On en oublierai presque que c'est du CXL.
On en oublierai presque que c'est du CXL.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 1 Mai 2018 - 16:36
Très sympa comme épisode mais le rendu est bien meilleur sur les screens que tu as posté après que dans la vidéo, n'hésite donc pas à les intégrer car sinon c'est surtout les défauts du jeu qui ressortent en premier ^^'
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Mai 2018 - 18:33
Très joli tout ça ! J'aime particulièrement cette image !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 2 Mai 2018 - 19:40
Du très gros niveau, les images sont magnifiques.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Mai 2018 - 1:10
Merci pour vos commentaires !!!
L'épisode 7 devrait arriver dans la semaine ... voici un aperçu.
L'épisode 7 devrait arriver dans la semaine ... voici un aperçu.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Mai 2018 - 7:41
Un peu en contre-jour mais ces fortifications rendent très bien !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Mai 2018 - 10:30
Merci Une autre pour le plaisir ^^