Episode 8 : six lignes de tramway, Lun 27 Aoû 2018 - 12:08
Avant toutes chose... bonjour !!!
Voici quelques nouvelles images de la ville :
Une vue aérienne des différentes îles :
L'aéroport avec le CBD rénové en arrière plan :
Une vue du CBD rénové. J'ai modifié l'organisation des rues pour insérer le tramway et en conséquence les bâtiments ont aussi été modifiés. Le bâtiment central est peut être un peu haut mais s’intègre plutôt bien selon moi.
L'album complet est ici : https://imgur.com/a/swMvN
Et voici la vidéo où je vous explique le réseau de tramway. Je ferrais un plan un peu plus tard
L'épisode 9 ne devrait pas tardé et il concernera la citadelle !!
à bientôt !
Voici quelques nouvelles images de la ville :
Une vue aérienne des différentes îles :
L'aéroport avec le CBD rénové en arrière plan :
Une vue du CBD rénové. J'ai modifié l'organisation des rues pour insérer le tramway et en conséquence les bâtiments ont aussi été modifiés. Le bâtiment central est peut être un peu haut mais s’intègre plutôt bien selon moi.
L'album complet est ici : https://imgur.com/a/swMvN
Et voici la vidéo où je vous explique le réseau de tramway. Je ferrais un plan un peu plus tard
L'épisode 9 ne devrait pas tardé et il concernera la citadelle !!
à bientôt !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 27 Aoû 2018 - 12:11
De belles images, j'aime beaucoup la conception très originale de la ville.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 27 Aoû 2018 - 13:51
Je suis d'accord avec JD pour le tramway, les images sont splendides, Theide n'a pas changée depuis les derniers JO. D'ailleurs, ou est le stade olympique?
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 27 Aoû 2018 - 14:40
une bombe atomique est sans doute passée par là x)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 27 Aoû 2018 - 14:41
Eh on déconne pas avec ça, le Peacksburg et pas loinvallamir a écrit: une bombe atomique est sans doute passée par là x)
- InvitéInvité
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 27 Aoû 2018 - 14:42
JackDuck a écrit:Eh on déconne pas avec ça, le Peacksburg et pas loinvallamir a écrit: une bombe atomique est sans doute passée par là x)
Désolé un essai qui a mal tourné
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 28 Aoû 2018 - 13:22
Ah mon péché mignon: Les transports en commun
De très belles images et en masse en plus
De très belles images et en masse en plus
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 28 Aoû 2018 - 15:36
Enfin de retour, vallamir !
Belles images, c'est très bien aménagé.
Belles images, c'est très bien aménagé.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 14:44
Deux nouveaux screen :
Le premier avant aménagement de la citadelle
Le second avec la citadelle en cours d'aménagement
Le premier avant aménagement de la citadelle
Le second avec la citadelle en cours d'aménagement
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 16:55
Superbe, c'est à couper le souffle