Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 24 Nov 2019 - 19:23
Bien comme Youtube à décidé de me troller... je n'arrive pas à poster la vidéo du jour ... du coup vous n'aurez que la miniature
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 24 Nov 2019 - 19:48
c'est quand meme jolie
j'aime bien me faire teaser
j'aime bien me faire teaser
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 27 Nov 2019 - 20:51
Episode 18 : Port de marchandises et tramway de fret
Ce 18ème épisode est l'occasion de terminer Fortheide et de construire un petit port de marchandises en lien avec le réseau tramway pour acheminer les matériaux de construction et les marchandises dans toute la ville.
Port industriel
Alors... je ne suis pas certain du classement de cette infrastructure mais à priori il rentre pas dans la case port commercial même si ça correspondrait plus ...Le port de marchandise de Fortheide possède la particularité d'être directement connecté au réseau de tramway de l'île. Ainsi les marchandises et matériaux de construction peuvent être livré efficacement. Ces tramway spéciaux circulent essentiellement très tôt le matin et livrent tous les magasins et sites de construction de Fortheide.
D'un point de vue design, je me suis un peu amusé avec les grues pour faire quelques chose ressemblant à des grues portuaires. Je trouve que c'est assez sympa même si ça pourrait être encore mieux
- Les images :
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 27 Nov 2019 - 21:26
C'est pas mal du tout même si je ne suis pas fan des remparts sur la dernière image, je trouve que ça ne concorde pas trop avec le reste mais c'est histoire de chipoter.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 27 Nov 2019 - 21:30
en tant que juge tempérant je suis partisans d’être tolérant avec les critères, si je trouve que ça ressemble a un port commercial alors je le validerai en tant que port commercial alors met l'infrastructure dans la catégorie que tu sens quitte a mettre dans la description pourquoi un critère donné n'es pas rempli et pourquoi tu penses que ce n'est pas grave dans ce cas, au pire si tu te fais quand même recaler tu pourras toujours re poster l'infrastructure en changeant de catégorie.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 14 Jan 2020 - 22:59
Les grues ça ne me choque pas, que du contraire.
On connait la rareté de ces infrastructures sur cxl (même si les mods d'aitortilla sont venus combler ce vide) et ces grues de chantiers c'est un paris créatif, pas choquant selon moi.
On connait la rareté de ces infrastructures sur cxl (même si les mods d'aitortilla sont venus combler ce vide) et ces grues de chantiers c'est un paris créatif, pas choquant selon moi.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 15 Jan 2020 - 11:13
Shibuya a écrit:Les grues ça ne me choque pas, que du contraire.
Merci pour le commentaire
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 25 Jan 2020 - 12:03
Je ne suis pas choqué non plus architecturalement parlant. C'est un peu la marque de fabrique de la ville alors...Pourquoi ne pas pousser ces idées jusqu'au bout
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 20 Avr 2020 - 22:39
Demain.. dans la journée : Episode 19
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 20 Avr 2020 - 22:49
l'image a le mérite de nous faire patienter ça a l'air pas mal vu de loin.