- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 24 Jan 2018 - 17:58
C'est un bon début , hâte de voir le résultat final.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 26 Jan 2018 - 9:18
Myname a écrit:Très bon retour vallamir, et bon début avec ta nouvelle gare !
Je me souviens que tu avais même mis d'énormes chemins piétonniers roses dans toute ta ville pour garder l'espace dédié aux lignes ferroviaires au moins comme ça ça aura servi
Pour les plantes, essaie de te rapprocher le plus possible en vue piétonne jusqu'à jour une sorte de baton jaune et marron, là clique dessus puis sur la touche "suppr" de ton clavier
Merci Mymy ^^
Il n'y a pas d'autres solutions pour les enlever ? ... parce que je connais cette méthode mais il y a des centaines d'arbres x)
Merci Maori !
- InvitéInvité
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 26 Jan 2018 - 9:25
Oh oui punaise je me souviens de la galère que c'était, franchement je suis dégouté pour toi, quand tu es habitué à CS et ses modes, revenir à CXL, c'est comme passer d'une Clio à un cheval. Le rendu reste propre et esthétique mais qu'elle galère pour construire.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 28 Jan 2018 - 16:20
C'est un peu l'idée, mais on s'en accommode au final ^^
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 3 Mar 2018 - 18:00
Le retour du build !! Je vous propose un nouvel épisode sur Theide à la cool pépouze !
Quelques images et d'autres épisodes suivront prochainement !!
Quelques images et d'autres épisodes suivront prochainement !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 3 Mar 2018 - 19:58
Tout est bien structuré, bien propre, bravo. Un peu trop quadrillé pour coller à la réalité et aux éléments médiévaux que tu apportes à ta ville. C'est plutôt amusant de voir ta ville se construire sur la même map que St Louis, ça me rappelle de bons souvenirs
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 3 Mar 2018 - 20:26
J'aime beaucoup le style ! Très bon travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 4 Mar 2018 - 15:09
JackDuck a écrit:Tout est bien structuré, bien propre, bravo. Un peu trop quadrillé pour coller à la réalité et aux éléments médiévaux que tu apportes à ta ville. C'est plutôt amusant de voir ta ville se construire sur la même map que St Louis, ça me rappelle de bons souvenirs
Merci Jack ! Je t'avoue que je ne m'étais pas encore fait cette réflexion ... mais c'est tout à fait vrai et ça colle pas vraiment avec le thème comme tu le dis ... hum ... je vais voir ce que je peux faire... après vu que c'est Cities XXL, il y a moins de liberté sur l'agencement de bâtiments (en particulier ceux du pack Allemand et Français), j'imagine que c'est pour ça que c'est un carré .. à voir si j'arrive à faire mieux.
Merci pour ta remarque en tous cas !!
Saynwen a écrit:J'aime beaucoup le style ! Très bon travail !
Merci à toi Saynwen !!
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 4 Mar 2018 - 19:32
La cité olympique, elle est... elle a été... détruite pour être remplacée par un port industriel C'est vraiment dommage, d'autant plus que toutes les images du topic de candidature de Theide 2016 ont disparu on a quasiment plus aucune traces de Theide olympique
Sinon tu repars sur de bonnes bases, bon retour dans "l'ancien monde" !
Sinon tu repars sur de bonnes bases, bon retour dans "l'ancien monde" !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 23 Mar 2018 - 23:05
Le prochain EP devrait être bien